Piman Posté(e) Octobre 11, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2020 Bonjour, préambule : newbee présent! Je viens de faire l'acquisition d'un nazgul5 6s et d'une Jumper T18 J ai binde les 2. Dans BF la partie commande (pitch,Roll...) fonctionne correctement (je vois les barres bouger au grès de mes actions) MAIS aucun de mes inter ne fonctionnent... du coup je ne peux pas armer pour le bind j ai utilisé le protocole FrSky D16 8 ch sur ma T18 et mon récepteur est un FrSky R-XSR que dois je faire pour activer ces inter? Merci de votre aide.
Attafr Posté(e) Octobre 11, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2020 (modifié) Tu dois sûrement configurer tes INPUTS/MIXERS dans ta radio ! Afin de définir tes switchs. Modifié (le) Octobre 11, 2020 par Attafr 1
Piman Posté(e) Octobre 11, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2020 Merci pour la piste je look ca
Piman Posté(e) Octobre 11, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2020 c est bien ca Merci!!! ca marche!
CriTof Posté(e) Octobre 11, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2020 (modifié) Je confirme ce que dit @Attafr qui a été plus vite que moi c'est dans les réglages de ton modèle sélectionné: Page 4 "Entrées" - Page 5 "Mixeur" Et bonus de Greg : https://www.youtube.com/watch?v=gGG-Z2OgNv0 (Toute ça serie de tutos config est excellente) Modifié (le) Octobre 11, 2020 par CriTof
Messages recommandés