Seb-B Posté(e) Avril 22, 2017 Signaler Posté(e) Avril 22, 2017 Bonjour a tous. je me presente, Sebastien, 3 ans vivant a montlhery dans le 91. cela fais environ 6 mois que je fais du simulateur ( liftoff) et maintenant je passe au reel avec un vortex pro. jai deja pu le faire décoller et vider deux lipo. maintenant, j'aimerai beaucoup rencontrer des gens dans mon secteur pour pouvoir voler ensemble et continuer a apprendre comment bien régler et piloter. a très vite. Fly Safe 1
PIdRATE Posté(e) Avril 22, 2017 Signaler Posté(e) Avril 22, 2017 Bienvenue Sébastien, bon j'espère que tu as fait une erreur dans l'âge, sinon tu gère !! [emoji6] Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Seb-B Posté(e) Avril 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 22, 2017 a oui, 3 ans... c'est plutôt 34... 1
DaD Posté(e) Avril 22, 2017 Signaler Posté(e) Avril 22, 2017 il y a 7 minutes, PIdRATE a dit : bon j'espère que tu as fait une erreur dans l'âge, sinon tu gère !! Bienvenu à toi. il y a 13 minutes, Seb-B a dit : j'aimerai beaucoup rencontrer des gens dans mon secteur Inscrit toi sur la carte des membre et suit la section dédiée... On vol souvent pas très loin, peut être que tu pourras nous rejoindre un de ces 4
Seb-B Posté(e) Avril 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 22, 2017 oui, jai mis mon adresse. demain je pense aller me trouver un petit coin au sud de montlhery pour essayer de voler un peu. mais je suis preneur d'un coin ou il y pourrais y avoir des membres. (hésite pas a me mp l'adresse)
Motard Geek Posté(e) Avril 22, 2017 Signaler Posté(e) Avril 22, 2017 Bienvenu, J'habite à Nozay donc ça fait même pas 10mn de chez toi Je vais essayer d'aller voler demain également
Qnnk Posté(e) Avril 22, 2017 Signaler Posté(e) Avril 22, 2017 Salut, bienvenue, on vole souvent dans le coin en effet, je suis de longpont
Vog Posté(e) Avril 24, 2017 Signaler Posté(e) Avril 24, 2017 Hello Seb-B (et les autres !) je suis également un nouveau du 91 et pas loin du tout (Ulis), il y a l'air d'y avoir pas mal de monde dans le coin c'est cool ça !
Motard Geek Posté(e) Avril 24, 2017 Signaler Posté(e) Avril 24, 2017 il y a 19 minutes, Vog a dit : pas loin du tout (Ulis) Moi non + Passe sur la carte des membres
Vog Posté(e) Avril 24, 2017 Signaler Posté(e) Avril 24, 2017 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : Moi non + Passe sur la carte des membres C'est fait 1
Seb-B Posté(e) Avril 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 27, 2017 merci a tous pour cette accueil. 1
Messages recommandés