romain416 Posté(e) Octobre 17, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 17, 2020 bonjour a tous, j’aimerais savoir comment brancher mon GPS m8n sur mon x220 équipé d’une fc cleanflight sp racine f3 accro, si c’est bien en uart2 et si mon câble jaune de mon recepteur r-xsr brancher en uart2 ne genera pas? Merci
Attafr Posté(e) Octobre 17, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 17, 2020 Tu dois utiliser un autre UART ! Mais j’ai des doutes qu’il t’en reste de libre ? Tu en utilises 1 pour ton signal RX, un autre pour la télémétrie (TX s.port) les FC F3... c’est vieuuuuuuux ! 1
romain416 Posté(e) Octobre 17, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 17, 2020 Du coup il faut que je le branche en uart1? Avec quel cable? Je ne savais pas que c’était une vieille carte, c’est celle que j’ai eu dans mon kit a assembler x220
Attafr Posté(e) Octobre 18, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 18, 2020 (modifié) Il y a 11 heures, romain416 a dit : Du coup il faut que je le branche en uart1? Avec quel cable? Je ne savais pas que c’était une vieille carte, c’est celle que j’ai eu dans mon kit a assembler x220 Je sais pas où tu l’as acheté, mais il y a longtemps que c’est dépassé (2015). Le « firmware » cleanflight n’est plus maintenu depuis très longtemps aussi ! oui, tu dois pouvoir utiliser le 1 ou (le 4 ?) Apparement c’est quand même prévu pour : Modifié (le) Octobre 18, 2020 par Attafr
romain416 Posté(e) Octobre 18, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 18, 2020 Je l'ai acheté sur aliexpress 93€, je savais que c'était pas le top mais pour lancé dans le fpv je le trouvais correct. Pour le uart 1 il faut que je le soude direct sur la carte? Car il y a des ports au dessus et en dessous de la carte, au dessus cest le uart 2 et dessous le uart1?
Attafr Posté(e) Octobre 18, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 18, 2020 Il y a 2 heures, romain416 a dit : Je l'ai acheté sur aliexpress 93€, je savais que c'était pas le top mais pour lancé dans le fpv je le trouvais correct. Pour le uart 1 il faut que je le soude direct sur la carte? Car il y a des ports au dessus et en dessous de la carte, au dessus cest le uart 2 et dessous le uart1? Tu as la réponse dans ta question
Messages recommandés