nirko05 Posté(e) Octobre 19, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2020 Bonsoir: J'ai un problème lorsque j'essaie de connecter mon drone à betaflight celui-ci réalise un echec auriez-vous une solution car de plus le drone ne répond plus à la radiocommande (ref: Nazgul 5 6s et une taranis qx7)
CriTof Posté(e) Octobre 19, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2020 il y a 9 minutes, nirko05 a dit : Bonsoir: J'ai un problème lorsque j'essaie de connecter mon drone à betaflight celui-ci réalise un echec auriez-vous une solution car de plus le drone ne répond plus à la radiocommande (ref: Nazgul 5 6s et une taranis qx7) Nous aussi avons un problème aux problèmes que tu nous exposes, sans être passé au préalable nous faire coucou comme il se doit https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ A très vite !
nirko05 Posté(e) Octobre 19, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 19, 2020 Veuillez m'excuser je viens de la faire. 1
Attafr Posté(e) Octobre 19, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2020 Câble alimentation au lieu d’un câble DATA ?
nirko05 Posté(e) Octobre 19, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 19, 2020 J'utilise le bon cable et j'en ais utilisé plusieurs. (Pour info: j'ai déjà volé avec le drone ainsi qu'aller sur betaflight)
Attafr Posté(e) Octobre 19, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2020 FC cassée, tu as vérifié les tensions sur le 5Volt par exemple... ton RX est alimenté (LED).
nirko05 Posté(e) Octobre 19, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 19, 2020 Je ne pense pas que la fc est cassé, le rx est allumé mais je n'ais pas vérifié les tensions
Attafr Posté(e) Octobre 19, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2020 il y a 4 minutes, nirko05 a dit : Je ne pense pas que la fc est cassé, le rx est allumé mais je n'ais pas vérifié les tensions Tu as le retour vidéo avec OSD ?
CriTof Posté(e) Octobre 19, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2020 (modifié) Si t'es sûr d'être bon coté câble data, on peut oublier cette piste. Verifier toutes tes tensions (Principale,celles du rx et toutes les autres) Verifier les soudures et fils eventuellement déconnectés ( Soudure sèche, vibration, choc) Quel FC as tu ? T'es sur de ton bind ? Tu as updaté entre temps un firmware ( OpenTx, Module rx, ect... ) ? Modifié (le) Octobre 19, 2020 par CriTof
nirko05 Posté(e) Octobre 19, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 19, 2020 J'ai bien le retour vidéo sur l'osd
nirko05 Posté(e) Octobre 19, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 19, 2020 Pour ce qui est bind ou autre saches que j'ai volé hier et tout a bien marché. Merci de vos réponses je vais trouver une solution par une connaissance. Merci.
CriTof Posté(e) Octobre 19, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2020 (modifié) il y a 20 minutes, nirko05 a dit : Pour ce qui est bind ou autre saches que j'ai volé hier et tout a bien marché. Merci de vos réponses je vais trouver une solution par une connaissance. Merci. Et bien de rien ! Et si tas une connaissance, mais alors n'hésite surtout pas ! (pour certainement te prescrire les mêmes idées) Pour ma part, tu peux définitivement m'oublier. Salut. Modifié (le) Octobre 19, 2020 par CriTof
Messages recommandés