Invité Posté(e) Octobre 20, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 20, 2020 (modifié) Bonsoir Tlm! Pouvez vous me dire si c'est correcte le branchement s.v.p? je dois virer un pont ou en faire un nouveau ? il étais en Sbus avec un Receveur FS-A8S< Merci pour vôtre aide c'est mon premier et mes premières soudure Modifié (le) Octobre 20, 2020 par Invité
Invité Posté(e) Octobre 20, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 20, 2020 (modifié) J'aurais encore une petite question sur la RadioMaster Tx16s quand on la charge avec une 2s Li-ion 5000Mah et câble USB C original et quelle est chargé à fond la led verte dois disparaitre ? J'ai fait un truc pas bien que plus personnes répondent ? Modifié (le) Octobre 20, 2020 par Invité
Invité Posté(e) Octobre 21, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2020 Bonjour. C'est possible de supprimer mon compte ? je trouve rien là dessus et aussi c'est possible de supprimer tous mes postes ? depuis que j'ai demandé au sujet de la réputations plus rien alors bon voilà j'aimerais bien virer. j'ai cherché partout comment faire et je trouve rien pour supprimer des postes ou pour supprimer mon compte. Cordialement Francesco.
Invité Posté(e) Octobre 21, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2020 besoin d'un administrateur pour virer mon compte s.v.p. merci. Et un grand merci à tous ceux qui mon répondu et aidés......
Invité Posté(e) Octobre 21, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2020 PS: j'aime vraiment pas ne pas avoir accès à ce genre d'option (supprimer acompte) je me sens en cage pourquoi on peu pas le faire nous même? Je veut dire sa serais plus simple et sa serais déjà fait
CriTof Posté(e) Octobre 21, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2020 il y a 1 minute, naviluminor a dit : Nervous breakdown ?
naviluminor Posté(e) Octobre 21, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2020 Oui c'est bien à cette scène à laquelle je pensais en écrivant ma réponse Sont pas seulement limite en orthographe les Suisses, ils ont aussi mauvais caractère 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 21, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2020 Compte supprimé on en parle plus et les messages restent en lignes (anonymisés) pour la pertinence des conversations, comme indiqué dans les conditions d'utilisation du forum
Motard Geek Posté(e) Octobre 21, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2020 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Compte supprimé on en parle plus C'est à la demande de l'utilisateur je précise
Messages recommandés