tagada73 Posté(e) Avril 22, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 22, 2017 salut à tous je passe donc à l'étape configuration du FC sur CF et j'aurai besoin d'aide svp j'ai lancer l'appli télécharger les firmware cp210x, stm usb et zadig j'ai brancher ma carte sa me donne com4 et ensuite dans firmware flasher j'ai choisie v2.0.2 spracingf3mini en bas de page sa me donne load firmware online et a côté load firmware locale mais je n'ai pas clicker sur connect quel sont les prochaines étapes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Avril 22, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 22, 2017 Load firmware online va te récupèrer le firmware direct sur le net. Tu a plus flasherEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagada73 Posté(e) Avril 22, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 22, 2017 communication with bootloader failed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Avril 22, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 22, 2017 Tu a branché en mode bootloader (bouton ou pin soudure)? Et installé les drivers un fois brancher comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagada73 Posté(e) Avril 22, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 22, 2017 est-ce que je doit activer le (no reboot séquence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagada73 Posté(e) Avril 22, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 22, 2017 bbiiinnngggooo j'ai réussit à flasher la carte mais sur beta pas clean donc je commence par calibrer l'accéléromètre il faut placer la carte a plat puis lancer le calibrage c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 23, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 23, 2017 C'est ça. Bien à plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagada73 Posté(e) Avril 23, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 23, 2017 voila c'est fait a bientôt pour les autres config rx, calibrage etc etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés