tiritchi Posté(e) Avril 23, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 23, 2017 Salut à tous, Comme promis hier à Mickaël et Aurélien (rencontré sur le terrain par pur chance ) me voici sur le forum. Merci à vous deux d'ailleurs pour vos conseils et votre accueil. C'était vraiment super sympa ! Alors voilà je m'appelle Cédric (alias tiritchi ^^ ) et je possède un ZMR250 fpv (CC3D - dRonin) et un F450 (CC3D Révolution Librepilot). On va voler généralement avec mes amis Aurélien et Rémi qui ne tarderons pas à s'inscrire aussi ^^ Encore dans la catégorie débutant, je connais beaucoup de théorie mais manque beaucoup de pratique. (par manque de temps, et un peu économie $$ aussi ^^ ) J'ai pas mal de questions, que je posterai bientôt sur les sujet dédiés. A bientôt à vous tous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 23, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 23, 2017 Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 23, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 23, 2017 il y a 50 minutes, tiritchi a dit : rencontré sur le terrain par pur chance Les cachottiers Bienvenu @tiritchi, à une prochaine sur le terrain peut-être 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Avril 23, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 23, 2017 Salut bienvenue sur le forum c'était sympa de vous croiser hier au champ à bientôt sur le forum ou pour voler Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Avril 23, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 23, 2017 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 23, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 23, 2017 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Avril 23, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 23, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés