Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

micro pour retour audio sur vortex pro


Seb-B

Messages recommandés

Bonjour a tous.

j'ai ajouté un micro dans mon Vortex pour entendre mes moteurs quand je vole.

cependant jai un problème. jai la télémétrie avec le son des moteurs.

jai suivi le branchement de ce lien : https://www.immersionrc.com/adding-a-microphone-to-the-vortex-250/

avec le micro vendu par FirstPersonView.co.uk.

 

si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Qnnk a dit :

Il faut que tu coupe la telemetry dans le menu de l'OSD, pas le choix :)  et t'auras plus ce BIP BIP affreux

ok, je regarde sa tout a l'heure avec les autres.

tu saurais me dire ou est le réglage dans l'os stp.

Modifié (le) par Seb-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que la phase de test du micro sur l'entrée Ext.Tx du vortex pro son validé.

il me faudrait une âme charitable qui sais et a de quoi faire des soudures. ( mon expérience soudure remonte au classe techno du collège) xD

en effet le micro acheter chez  FirstPersonView.co.uk. est bien car plug and play mais le fil fait 20 cm de long. O.o

j'ai donc été obligé de l'enrouler dans le corps du quad. j'aimerais donc raccourcir les fils. il y aurais 3 soudures fil à fil à faire.

je ne sais pas si je vais gagner un peu de poids par cette manipulation, ce qui est un peux le but en passant car le vortex est déjà lourd alors lui rajouter des trucs c'est un peu limite... 9_9

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DaD a dit :

qu'il faut que tu te lance en soudure... Franchement c'est très simple. ça risque d'être pénalisant pour toi de ne pas souder dans ce hobby ;)

oui, pour cela il faut que je m'offre un fer a souder. j'avoue que avec le vortex que je n'ai pas eu besoin de monter donc j'ai un peu laissé ca de coté.

je pense que mes cours d’électronique reviendrons vite. mais la pour trois fils j'avoue que j'ai pas penser a me prendre un fer tout de suite.

mais c'est vrai tu a raison, il m'en faut un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, J'ai suivi les conseils que vous avez donnés sur https://www.immersionrc.com/adding-a-microphone-a-the-vortex-250/ et j'ai acheté le microphone RMRC Mini Mic. Aucun son du microphone mais j'entends la télémétrie (comment la débrancher dans le OSD ?). J'ai branché ce micro sur un autre drone pour vérifier que tout va bien. Cela fonctionne bien si je le mets sur l'audio R mais rien sur l'audio L. Sachant que le vortex a une entrée AL, il est possible que cela ne fonctionne pas ? Y a-t-il une manipulation dans l'OSD?

Merci de votre aide et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...