vega Posté(e) Novembre 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2020 bonjour.j'ai reçu un Eachine wizard x220s j'ai fais quelques vols tout c'est très bien passé. De retour chez moi j'ai voulu assigner l'armement a un switch le drone a commencé a biper je l'ai débranché et depuis les feux arrières ne s'allume plus et le drone ne s'arme plus.J'ai entrée la commande status sur betaflight rien ne s'affiche au sujet de l'armement. J'espère que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volus Posté(e) Novembre 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2020 Salut, est-ce que tu as bien cliqué sur "sauvegarder et redémarrer" après avoir fait tes réglages ? Vérifie dans "modes" si la fonction ARM s'active bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vega Posté(e) Novembre 8, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2020 La fonction arm ne s'active pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volus Posté(e) Novembre 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2020 Et en allumant ta radio et en branchant ta batterie, il devrait y avoir un troit jaune en dessous de la fonction, qui bouge quand tu actives ton interrupteur. Est-ce qu'il arrive en dessous de la zone que tu as définie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Novembre 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2020 En général on commence par là... https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vega Posté(e) Novembre 8, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2020 Il ne se passe rien et la fonction arm n'est dispo que en automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vega Posté(e) Novembre 8, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2020 J'ai enregistre la fonction arm le drone n'arrete pas de biper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vega Posté(e) Novembre 8, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2020 et il s'arme tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Novembre 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2020 il y a 30 minutes, Attafr a dit : En général on commence par là... https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Bonjour, cela reste d’actualité sur ton monologue, tu peux éditer tes post ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vega Posté(e) Novembre 8, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2020 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés