Qnnk Posté(e) Septembre 18, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2016 Bon, j'ai bidouillé et fait de la merde avec Zadig en essayant de mettre mon vortex je viens de n***** une souris en supprimant ces drivers que je n'arrive plus a remettre. Il faut vraiment qu'on trouve un temps pour avoir une expliquation sur ces logiciel et comment les faire fonctionner. J'aimerais activer l'AIRMODE mais pour le moment je fait que des conneries...
Réré Posté(e) Septembre 18, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2016 J'ai pas tout compris à ton problème mais il y a pas de soucis pour te monter comment activer l'air mode par contre tu es sur betaflight ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Septembre 18, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2016 Les drivers à installer sont sur la page de connexion de bf. Une fois dedans, page receiver, tu repère le nom de aux sur lequel tu veux mettre l'airmode. Une fois fait, tu vas dans l'onglet mode dans la partie airmode, tu mets l'aux choisi dans le menu déroulant. Tu tire le slider pour qu'il couvre la moitié droite et tu sauvegarde. C'est pas hyper simple à expliquer par écrit. On peut te montrer ou te le faire avec un tel Android. Le miens est équipé, je peux te paramétrer ça quand on se voit
Motard Geek Posté(e) Septembre 18, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2016 Ah toi aussi t'es du genre à péter le matos Moi j'ai une collection de claviers pétés en 2 et quelques manettes de One aussi... Si t'as un portable amène ça a la prochaine session. Activer l'airmode c'est pas le plus dur En tout cas je sens que tu vas aussi te mettre au freestyle [emoji14]
Qnnk Posté(e) Septembre 18, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 18, 2016 @DaD J'en suis pas là encore, j'arrive tout simplement pas a installer quoi que se soit...Pourtant je suis loin d'être une quiche en Info' en principe @Réré Enfaite j'ai bidouillé avec ZADIG soit disant qu'il me le fallais pour flasher je ne sais quoi, puis j'ai flashé une souris qui était branchée et ça a tout erase. Sur cleanflight il reconnais rien, et betaflight je ne sais pas l'installer.
Réré Posté(e) Septembre 18, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2016 Le plus simple c'est effectivement que tu prennes ton pc à la prochaine sessionEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Septembre 18, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2016 Ah t'as niqué ta souris en la flashant Je crois pas avoir installé quoi que ce soit moi pour voir mes FC en plus.
DaD Posté(e) Septembre 19, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2016 Il se serait tromper de port com ? Même en essayant de flasher bf sur le com de sa souris, je vois pas comment ça pourrait marcher et flinguer la souris...
Motard Geek Posté(e) Septembre 19, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2016 Wai je vois mal une souris émuler un port com.
Qnnk Posté(e) Septembre 19, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 19, 2016 Ça m'as retiré les drivers de ma souris. En fait pour résumer c'est comme quand tu supprime le fichier caché d'une clé usb. Plus reconnue. Et une mission à réinjecter les drivers dedansEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Septembre 19, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2016 Mystique quand même cette histoire, que ce soit pour une souris ou autre (et j'en bidouille des conneries d'Arduino, imprimante 3D et compagnie), j'ai jamais bataillé avec des drivers USB
Qnnk Posté(e) Septembre 19, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 19, 2016 Je te rassure moi aussi. Mais je vous expliquerais la prochaine fois, ce sera plus simple avec l'écran devant les yeuxEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Messages recommandés