Rammus Posté(e) Novembre 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 12, 2020 Promettez moi de ne pas rire, mais j'ai une une question de débutant mais rien n'est simple en FPV... Désolé, si ce sujet a déjà été traité. Peut-on binder une radio Frsky X-lite S avec un RX TBS Unify Pro32 Nano5G8 ? Ou dois-je acheter un Rx de la marque Frsky. Par avance merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Novembre 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 12, 2020 il y a 33 minutes, Rammus a dit : Ou dois-je acheter un Rx de la marque Frsky. Oui pour utiliser ta radio FrSky il te faut un RX FrSky, MAIS, rien ne t’empêche d’acheter un module TBS crossfire à monter au dos de ta radio, ce qui te permettra d’utiliser un RX TBS. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammus Posté(e) Novembre 12, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 12, 2020 Ah mince, mais sur le drone j'ai une Mamba F722 avec le RX TBS. Si je rajoute un autre RX Frsky il ne risque pas d'y avoir conflit ? Merci pour ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Novembre 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 13, 2020 (modifié) Il y a 9 heures, Rammus a dit : Promettez moi de ne pas rire, mais j'ai une une question de débutant mais rien n'est simple en FPV... On ne se permettrai pas. On est tous plus ou moins passé aussi par là Il y a 9 heures, Rammus a dit : Peut-on binder une radio Frsky X-lite S avec un RX TBS Unify Pro32 Nano5G8 ? Grosse confusion !! X-lite c'est un émetteur radio - TBS unifyPro32 Nano5G8 c'est... Un VTX ! (transmetteur video) Donc absolument rien à voir. Si on en reste ( Et je pense que c'est ça qui t'interpelle) purement à la liaison radio, Chaque constructeur à son propre protocole /codage radio. Tu ne pourras donc jamais appairer un RX d'une marque (module sur le kwad) avec une Radio (TX), d'un autre constructeur. Le seul possibilité eventuelle est de disposer soit d'un module multiprotocole (placé à l'arriere de la radio) ou d'une radio disposant d'origine en interne de ce "Multiprotocol". Et uniquement pour les RX classiques. (PasTBS, Pas R9M) Modifié (le) Novembre 13, 2020 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammus Posté(e) Novembre 13, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 13, 2020 Waouh!!! Je suis encore plus à l'ouest que je ne pensais... Merci encore parce que j'allais acheter n'importe quoi. Je pensais vraiment que le Tbs Nano était un RX. Donc ça va j'ai juste à acheter un RX Frsky, ça va finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Novembre 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 13, 2020 il y a 1 minute, Rammus a dit : Donc ça va j'ai juste à acheter un RX Frsky, ça va finalement R-XSR PRECISEMENT ! (Retour Telemetry inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammus Posté(e) Novembre 13, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 13, 2020 il y a 5 minutes, CriTof a dit : R-XSR PRECISEMENT ! (Retour Telemetry inside ) Celui-là par exemple ? https://www.drone-fpv-racer.com/recepteur-frsky-xm-sbus-16-voies-eu-lbt-1810.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Novembre 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 13, 2020 (modifié) Il y a 6 heures, Rammus a dit : Celui-là par exemple ? https://www.drone-fpv-racer.com/recepteur-frsky-xm-sbus-16-voies-eu-lbt-1810.html Non... Il faut lire ce que l'on t'écrit Le monsieur te dit R-XSR https://www.drone-fpv-racer.com/recepteur-frsky-r-xsr-sbusppm-168-voies-eu-lbt-2223.html?utm_source=shopimind&utm_medium=display&utm_campaign=Smart+content+catégories+de+produits+ Modifié (le) Novembre 13, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammus Posté(e) Novembre 13, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 13, 2020 Désolé, c'est pas beau de vieillir Et pour le lien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés