Krejouche Posté(e) Novembre 16, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 16, 2020 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Suite au passage au même module en version V2, je vends mon module Crossfire Micro TX V1, avec antenne et le PCB pour le mod QX7. Il est parfaitement fonctionnel et mis à jour des derniers firmware XF (4.08) et Wifi (1.17) donc opérationnel pour du multi-bind, puissance max 250mW. Se place dans la baie XJT de nos télécommandes, comme une taranis, ou radiomaster, etc. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous vanter tous les mérites de ce protocole. A noter, et ça se voit très bien sur les photos, que le plastique autour de la fiche SMA du module a morflé un peu lors du transport en sac à dos. J'ai recollé le plastique et cela ne gène n'a aucun impact sur le fonctionnement, et ça tient comme ça depuis plus d'un an. Mais par souci de transparence, je préfère le souligner. Je le vends 35€ fdpi en métropole. Bonne journée ! Modifié (le) Mars 16, 2021 par Krejouche 1
Tgenial Posté(e) Mars 14, 2021 Signaler Posté(e) Mars 14, 2021 Salut L'annonce date un peu mais comme il es pas marqué vendu, je voudrais savoir s'il est toujours dispo ^_^
Krejouche Posté(e) Mars 14, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 14, 2021 Salut. Oui le module est toujours dispo. Il n'a pas changé, puisque je en m'en sers plus. Je peux te faire lanpsie à jour au dernier firmware avant envoi si tu veux. Tiens moi au courant
Tgenial Posté(e) Mars 15, 2021 Signaler Posté(e) Mars 15, 2021 super! Ben ouai, carremnt, si tu peux faire la mise a jour, ca m'arrange tu peux m'enoyer un mp avec ton paypal, stp?
Messages recommandés