Aller au contenu
DroneBuilds

[Vendu] Module Crossfire Micro TX V1 (250mW, format XJT)


Krejouche

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Suite au passage au même module en version V2, je vends mon module Crossfire Micro TX V1, avec antenne et le PCB pour le mod QX7. Il est parfaitement fonctionnel et mis à jour des derniers firmware XF (4.08) et Wifi (1.17) donc opérationnel pour du multi-bind, puissance max 250mW. Se place dans la baie XJT de nos télécommandes, comme une taranis, ou radiomaster, etc.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous vanter tous les mérites de ce protocole.

A noter, et ça se voit très bien sur les photos, que le plastique autour de la fiche SMA du module a morflé un peu lors du transport en sac à dos. J'ai recollé le plastique et cela ne gène n'a aucun impact sur le fonctionnement, et ça tient comme ça depuis plus d'un an. Mais par souci de transparence, je préfère le souligner.

Je le vends 35€ fdpi en métropole.

Bonne journée !

IMG_20201116_111854.jpg

IMG_20201116_111754.jpg

IMG_20201116_111910.jpg

Modifié (le) par Krejouche
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut.

Oui le module est toujours dispo. Il n'a pas changé, puisque je en m'en sers plus. Je peux te faire lanpsie à jour au dernier firmware avant envoi si tu veux.

Tiens moi au courant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Krejouche changed the title to [Vendu] Module Crossfire Micro TX V1 (250mW, format XJT)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...