Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Sur ta fc, tu as connecté ch1 sur RX et ch2 sur TX comme sur le schéma, et tout sur le même UART?

tu as définis ce UART dans serial rx de betaflight onglet port ?

et CRSF dans Betaflight onglet configuration ?

Tu as branché la batterie (SANS HÉLICES) pour tester dans betaflight onglet receiver ?

Posté(e)

Oui ! 

J'ai même changé l'uart ( du 4 au 1er ) et sur deux drones différents,  les deux en f7 .

Ce qui me saoul c'est qu'aparrement tout est OK vu que les mises a jours se sont bien faites et que je retrouve bien le crossfire dans la carte sd mais dans le dossier " SCRIPT"  .

Il apparaît bien dans le menu système avec crossfire config et les trois sous menu : " xf micro tx , xf-wifi ,xf nano rx " .

Je vais essayer de changer de fc mais ça me paraît bizarre ça fonctionnait très bien avec les r9 sur les deux ... Même si le raccordement est différent ( j'utilisais le f.port ) .

D'ailleurs je me demande si je n'ai pas touché à quelque chose dans le cli pour paramétrer le fport !

Je vais flasher la fc et tout remettre à 0 pour voir ... 

16072475935023281560457202491172.jpg

Posté(e)
il y a 19 minutes, flofpv84 a dit :

D'ailleurs je me demande si je n'ai pas touché à quelque chose dans le cli pour paramétrer le fport !

Tu as peut-être fait set serialrx_halduplex=On/Off et set serialrx_inverted=On/Off ? 🤦‍♂️

• Merci ! 1
Posté(e)

Purée... c'est ça... je viens de flasher la fc et oui j'avais inversé pour avoir la telemetrie ! 

Rhooo trois jours que je suis dessus 🤣🤣🤣 

Et le 5 pouce c'est pareil,  fport donc inversé !

Aller on reflash la fc aussi et on remet tout propre ! 

Merci beaucoup !

• +1 1