Kiop06 Posté(e) Décembre 3, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2020 (modifié) Bonjour, Je mets en vente des lunettes EV200D de Eachine avec le lot d’accessoires suivants : • Realacc Triple Feed Patch-1 5.8GHz 9.4dBi Noir • Realacc 5.8G 5dBi 50W Omnidirectionnel RHCP Noir • Hybrid Triple Feed Patch-1 5.8GHz 9.4dBi Noir • Fatshark FPV lentille dioptrique (-2 -4 -6) • Mousse neuve (porté 2 fois) • URUAV Mousse en tissu Lycra avec bandoulière Orange/Gris (jamais porté, sous emballage d’origine) Je m’en sépare parce qu’elles ne sont pas compatibles avec ma vue même avec les lentilles de correction. Je compte m’orienter plutôt vers un masque. Le lot complet est à vendre. Pas de détail. Paiement de préférence avec PayPal. Pas d’échange. https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1885176368.htm Modifié (le) Janvier 20, 2021 par Kiop06
Oxyd Posté(e) Janvier 20, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2021 Bonjour, Est-ce que ces lunettes sont toujours à vendre et si oui combien ? Merci d'avance
Attafr Posté(e) Janvier 20, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2021 il y a 31 minutes, Oxyd a dit : Bonjour, Est-ce que ces lunettes sont toujours à vendre et si oui combien ? Merci d'avance Ben va voir sur leboncoin....
Oxyd Posté(e) Janvier 20, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2021 ... Une annonce sur leboncoin qui n'est plus disponible ça arrive tous les 4 matins et parfois si la personne ne réactualise pas l'annonce elle est automatiquement supprimé. Donc la moindre des choses seraient d'être moins agressif et virulent sans raison. Au pire si la discussion t’intéresse pas, tu passes à la suivante non ?
Attafr Posté(e) Janvier 20, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2021 (modifié) il y a 56 minutes, Oxyd a dit : Donc la moindre des choses seraient d'être moins agressif et virulent sans raison. Pis t’as encore rien vu J’en ai déduis que si l'annonce n’existe plus, c’est que c’est vendu... mais pourquoi pas... wait and see... Modifié (le) Janvier 20, 2021 par Attafr
CriTof Posté(e) Janvier 20, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2021 il y a 46 minutes, Oxyd a dit : ... Donc la moindre des choses seraient d'être moins agressif et virulent sans raison. Au pire si la discussion t’intéresse pas, tu passes à la suivante non ? Euuuhhhh... T'es sur de ne pas inverser les rôles ? D'ou la réponse de @Attafr est agressive et virulente ??? Bref, une bonne grenadine fraiche un bisous et au lit . Si, si . 1
Kiop06 Posté(e) Janvier 20, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20, 2021 Salut à tous, Les lunettes sont belles et bien vendues. Désolé si j’ai pas mis à jour l’annonce... Les prises de tête de sont pas nécessaires. Bonne soirée à tous. 1
Messages recommandés