Sebas Posté(e) Décembre 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 8, 2020 Bonjour tout le monde! je viens de connecter mon unify pro hv sur mon nazgul 5 Mais je me demandais où le placer . est-ce que ça craint au dessus de la fc ? Je ne peux pas le placer à l'arrière car j'ai mi deux condo de 1000 .d'ailleurs est ce que c'est trop deux condensateur ou Un seul suffit ? je suis en 6s ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Décembre 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 8, 2020 Oui, un 35V suffit largement, et quitte à mettre quelque chose en extérieur, met le condo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebas Posté(e) Décembre 8, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 8, 2020 Ok, du coup j'aurais sûrement la place de mettre l'unify pro à l'arrière. Parce que ce qui prenait de la place c'est les deux tpu qui tenait les condo ,dommage ça lui donner un petit look sympa. Donc si on a le choix il est préférable de ne pas le mettre sur la fc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Décembre 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 8, 2020 il y a 8 minutes, Sebas a dit : Ok, du coup j'aurais sûrement la place de mettre l'unify pro à l'arrière. Parce que ce qui prenait de la place c'est les deux tpu qui tenait les condo ,dommage ça lui donner un petit look sympa. Donc si on a le choix il est préférable de ne pas le mettre sur la fc? Si tu éclates quelque chose à l’extérieur, autant pêter un truc à 0,20€ qu’un truc à 1’000’000’000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebas Posté(e) Décembre 8, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 8, 2020 yes !c'est vrai que 10000000000€ça fait chi....! merci pour tes conseils demain j'enlèverai un des deux condo et je placerai l'unify pro dans le châssis à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebas Posté(e) Décembre 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2020 Salut ! désolé je reviens une dernière fois sur ce petit sujet .ma question c' est, est ce qu'il y a un risque de chauffe si je place l'unify contre la carte de vole est-ce que c'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2020 Je dirais que c'est pas idéal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Décembre 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2020 Fais passer un photo ça nous aidera mais en effet la chauffe du vtx du sur la fc c'est pas top je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebas Posté(e) Décembre 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2020 Il y a 8 heures, Joelamoule a dit : Fais passer un photo ça nous aidera mais en effet la chauffe du vtx du sur la fc c'est pas top je trouve Je peux le mètre à l'arrière par contre il faut que j'enlève les tpu et que je mette les condo aplat dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Décembre 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2020 Cela serai mieux oui, j'ai vraiment peur que ça fumé la fc surtout si c'est une f7 qui chauffe déjà bcp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebas Posté(e) Décembre 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2020 ok tu ma convaincu. merci beaucoup ! pour tout vos conseils. Vive l 'entraide ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebas Posté(e) Décembre 18, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 18, 2020 Re salut ! j'ai fait mes premiers vols avec l'unify pro hv, c'est génial! Par contre dès que je débranche la batterie Pour en rebrancher une nouvelle, la puissance retombe à 25mw . Je modifie ça directement avec l'OSD puis je sauvegarde à chaque fois mais rien n'y fait. J'ai aussi débloquer le VTX en appuyant 20 secondes après les bandes pour accéder aux différentes puissances. Maintenant les LED clignote correctement et m'indique que je suis bien à la bonne puissance mais dans mes lunettes ça me dit 25 mais tant que je débranche pas la batterie ça reste sauvegarder à 200 dans mes lunettes suis-je bien à 200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés