Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde! je viens de connecter mon unify pro hv sur mon nazgul 5 Mais je me demandais oĂč le placer . est-ce que ça craint au dessus de la fc ? Je ne peux pas le placer Ă  l'arriĂšre car j'ai mi deux condo de 1000 .d'ailleurs est ce que c'est trop deux condensateur ou Un seul suffit ? je suis en 6s ...

Posté(e)

Ok, du coup j'aurais sûrement la place de mettre l'unify pro à l'arriÚre. Parce que ce qui prenait de la place c'est les deux tpu qui tenait les condo ,dommage ça lui donner un petit look sympa. Donc si on a le choix il est préférable de ne pas le mettre sur la fc?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Sebas a dit :

Ok, du coup j'aurais sûrement la place de mettre l'unify pro à l'arriÚre. Parce que ce qui prenait de la place c'est les deux tpu qui tenait les condo ,dommage ça lui donner un petit look sympa. Donc si on a le choix il est préférable de ne pas le mettre sur la fc?

Si tu Ă©clates quelque chose Ă  l’extĂ©rieur, autant pĂȘter un truc Ă  0,20€ qu’un truc Ă  1’000’000’000 !

Posté(e)

yes !c'est vrai que 10000000000€ça fait chi....!😂 merci pour tes conseils demain j'enlùverai un des deux condo et je placerai l'unify pro dans le chñssis à l'arriùre.

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Salut ! désolé je reviens une derniÚre fois sur ce petit sujet .ma question c' est, est ce qu'il y a un risque de chauffe si je place l'unify contre la carte de vole est-ce que c'est grave ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, Joelamoule a dit :

Fais passer un photo ça nous aidera mais en effet la chauffe du vtx du sur la fc c'est pas top je trouve

Je peux le mĂštre Ă  l'arriĂšre par contre il faut que j'enlĂšve les tpu et que je mette les condo aplat dedans

20201209_191621.jpg

• 2 weeks later...
Posté(e)

Re salut !😁 j'ai fait mes premiers vols avec l'unify pro hv, c'est gĂ©nial! Par contre dĂšs que je dĂ©branche la batterie Pour en rebrancher une nouvelle, la puissance retombe Ă  25mw . Je modifie ça directement avec l'OSD puis je sauvegarde Ă  chaque fois mais rien n'y fait. J'ai aussi dĂ©bloquer le VTX en appuyant 20 secondes aprĂšs les bandes pour accĂ©der aux diffĂ©rentes puissances. Maintenant les LED clignote correctement et m'indique que je suis bien Ă  la bonne puissance mais dans mes lunettes ça me dit  25 đŸ€” mais tant que je dĂ©branche pas la batterie ça reste sauvegarder Ă  200 dans mes lunettes suis-je bien Ă  200 ?