Gui51 Posté(e) Décembre 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2020 Bonjour, En configurant le récepteur sur mon X220s sous BF, lorsque j'active le Pitch, la barre violette bouge correctement (donc la radio transmet bien l'ordre) mais le drone dans le cadre à droite ne bouge pas (alors qu'il devrait normalement s'incliner vers l'avant ou l'arrière). En image sous BF (photo 2, Pitch enclenché mais drone qui ne bouge pas sous BF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Décembre 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2020 Roll et Yaw fonctionnent correctement, tu es sûr de tes voies ? TAER1234 ? En fonction des INPUTS & MIXER sur ta radio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui51 Posté(e) Décembre 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2020 (modifié) Toutes les autres fonctions fonctionnent correctement avec la bonne réaction sous BF. Juste le Pitch sans effet sur le modèle 3d. Pour la version radio c'est bon car avec les autres rien ne correspond. Sur mon autre drone (X220HV), tout marche bien et le drone s'incline vers l'avant ou l'arrière dans le modèle 3d. Quand je démarre le drone sans hélices et que j'active le pitch, les 2 moteurs avant ou arrière accélèrent proportionnellement lorsque je pousse le stick vers l'avant ou l'arrière. Donc signe d'un fonctionnement normal? Je verrai pour faire un test demain en extérieur hélices remontées. Modifié (le) Décembre 9, 2020 par Gui51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui51 Posté(e) Décembre 10, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2020 Le X220s vol bien, aucun problème ses réactions sont parfaitement saines. Le pitch fonctionne donc bien, le fait que le modèle 3d ne bouge pas sous BF restera donc un mystère. Comme je l'ai équipé d'un rxsr, j'ai retiré le bandeau leds à l'arrière avec le buzzer. Je vais voir pour installer un autre buzzer dessus pour retrouver le drone en cas de crash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Décembre 10, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2020 il y a 21 minutes, Gui51 a dit : Je vais voir pour installer un autre buzzer dessus pour retrouver le drone en cas de crash. Vu que tu es en contact avec studio sport: https://www.studiosport.fr/buzzer-finder-v1-flywoo-a20565.html https://www.studiosport.fr/buzzer-jhe42b-s-finder-a16779.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés