Jul001 PostĂ©(e) DĂ©cembre 11, 2020 Signaler Partager PostĂ©(e) DĂ©cembre 11, 2020 @Attafrje suis pas sĂ»r d'avoir bien compris. J'ai une soudure sur sbus, il faut que je la retire? Et juste au dessus il y a aussi un petit point... J'en fait quoi? Merci encore PS: je suis vraiment dĂ©butant... Et merci de m'avoir orientĂ© dans la bonne rubrique Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Attafr PostĂ©(e) DĂ©cembre 11, 2020 Signaler Partager PostĂ©(e) DĂ©cembre 11, 2020 (modifiĂ©) Oui, tu retire le pont (fer Ă souder trĂšs propre + Ă©ventuellement un bout de fil en brin « pour pomper » ou une pompe Ă dessouder) aprĂšs tu « pontes » iBus. ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 11, 2020 par Attafr Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jul001 PostĂ©(e) DĂ©cembre 11, 2020 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) DĂ©cembre 11, 2020 @Attafrje retire sbus a la tresse et je ponte ibus? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CriTof PostĂ©(e) DĂ©cembre 11, 2020 Signaler Partager PostĂ©(e) DĂ©cembre 11, 2020 (modifiĂ©) il y a 3 minutes, Jul001 a dit : @Attafrje retire sbus a la tresse et je ponte ibus? Ben oui, puisque tu es en FLYSKY-IBUS (ET non en Frsky- Sbus) ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 11, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jul001 PostĂ©(e) DĂ©cembre 14, 2020 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) DĂ©cembre 14, 2020 @Attafr et @CriTof pour brancher le buzzer, je prends n'importe quel 5v et bz-? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Attafr PostĂ©(e) DĂ©cembre 14, 2020 Signaler Partager PostĂ©(e) DĂ©cembre 14, 2020 il y a 5 minutes, Jul001 a dit : @Attafr et @CriTof pour brancher le buzzer, je prends n'importe quel 5v et bz-? OUI Fais des questions globales et non pas nominatives... nous sommes plus que 2 sur le forum 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jul001 PostĂ©(e) DĂ©cembre 14, 2020 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) DĂ©cembre 14, 2020 Ok, merci pour la rĂ©ponse Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés