Carbo Posté(e) Décembre 11, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2020 Bonjour à tous, Nouvelle galÚre de débutant perpétuel pour moi (ca s'arrange avec du temps ?), cette fois pour binder une TX16s avec module Crossfire avec un GepRC Crocodile Baby... Je fais la séquence de bind, la radio fait la mise à jour du RX, puis affiche "Binding" et revient au menu avec la mention [Binding OK], pourtant le RX sur le Croc reste en vert clignotant, ce que je traduis par "pas bindé"... Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup !! :)
spid99 Posté(e) Décembre 11, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2020 il y a 11 minutes, Carbo a dit : CA s'arrange avec du temps ? NON ! J'avais juste envie de répondre à cette question , pour le reste, n'ayant jamais travaillé avec du Crossfire, je laisse passer .. 2
Attafr PostĂ©(e) DĂ©cembre 11, 2020 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 11, 2020 (modifiĂ©) il y a 39 minutes, Carbo a dit : Quelqu'un peut m'aider ? NON ! Moi jâavais juste envie de dire non. il y a diffĂ©rents clignotements vert...  Tu sais si ton module est bien dans la derniĂšre version ? Via agentX, tu dois aussi pouvoir binder ! Jâai jamais eu de problĂšme de bind... des fois câest un peu plus long, mais si tu as la rĂ©ponse bind OK câest bizarre... Tu aurais pas un problĂšme de Failsafe ? Ăloigne Ă©ventuellement le RX du TX pour binder ! si tu rebind, il ne devrait pas refaire la MĂ J ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 11, 2020 par Attafr
Carbo Posté(e) Décembre 11, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 11, 2020 J'ai fait le bind depuis Agent X et cette fois, meme chose pour la MAJ du firmware RX, mais ensuite la LED du RX est rouge continu... GALERE !
Attafr PostĂ©(e) DĂ©cembre 11, 2020 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 11, 2020 (modifiĂ©) il y a 42 minutes, Carbo a dit : J'ai fait le bind depuis Agent X et cette fois, meme chose pour la MAJ du firmware RX, mais ensuite la LED du RX est rouge continu... GALERE ! extrait de ce post TBS  Mise Ă jour automatique sans matĂ©riel supplĂ©mentaire Depuis FW 2.24, les rĂ©cepteurs Crossfire stockent un firmware spĂ©cifique, «doré» Ă l'intĂ©rieur. Ces firmwares dorĂ©s sont mis Ă jour de temps en temps. la derniĂšre version Ă©tait 2.88. Avec cela, vous pouvez exĂ©cuter une mise Ă jour d'urgence sans avoir besoin de matĂ©riel supplĂ©mentaire. Das Update erfolgt ainsi: Maintenez le bouton «bind»  Allumez le rĂ©cepteur La led commence Ă clignoter rapidement RelĂąchez le bouton pendant environ 1 Ă 2 secondes Appuyez et maintenez Ă nouveau le bouton Le voyant vert se met Ă clignoter selon un double schĂ©ma. Lorsqu'il recommence Ă clignoter rapidement, vous pouvez relĂącher le bouton Attendez que la mise Ă jour soit terminĂ©e Lorsque le destinataire a terminĂ© la mise Ă jour, il clignotera lentement Maintenant, le rĂ©cepteur est prĂȘt Ă se lier Vous devez redĂ©marrer le rĂ©cepteur pour Ă©viter les problĂšmes https://www.team-blacksheep.com/tbs-crossfire-manual.pdf#page69  ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 11, 2020 par Attafr
Carbo Posté(e) Décembre 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 13, 2020 Hello,  J'ai fait cette MAJ, ensuite je fais la procédure de Bind normale, à l'issue la TX16s me dit "binding ok" mais le RX clignote toujours vert lent... Je sais plus quoi faire!
Carbo PostĂ©(e) DĂ©cembre 13, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 13, 2020 Merci de ton temps jusque lĂ @AttafrÂ
Attafr PostĂ©(e) DĂ©cembre 13, 2020 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 13, 2020 il y a 42 minutes, Carbo a dit : Merci de ton temps jusque lĂ @Attafr Ben si la procĂ©dure de « reset » nâapporte rien... je ne sais pas si ton RX est foutu ou quoi ? Tu as un autre rx ? Jâai jamais eu de problĂšme (plus dâune dizaine).
Messages recommandés