Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Choix d'un premier racer RTF


fredspank

Messages recommandés

Salut les gars je suis novice en fpv 

je vole avec un eachine f36 pour chez moi et un xk x250 pour l'exterieur avec le kit fpv 5.8ghz (le fpv est nul à chier sur cet apareil c'est horrible)

je souhaiterai me prendre une machine rtf que je pourrai amelioré avec le tps genre 220 wizard ,250 falcon pro,250 racer, realacc gx 210,jjrc jjrpo p175/200

pourquoi un rtf? parce que je souhaite volé vite sans galeré ce qui pourrai me faire baissé les bras rapidement cela dis je n'exclu pas l'achat d'une second quad plutard que cette fois je ferai moi meme

j'ai un budjet de 200e pour le tout appareil commande et masque fpv type cyclope 

il y pas mal d'apparail rtf mais je ne pas lequel et le meilleur et pourquoi je compte donc sur votre aide pour m'aidez a choisir avant achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200E n'est clairement pas assez pour tout. Les batteries, le chargeur et la radio font 100-150 environ et le drone tu peux te débrouiller pour 100 environ mais ce sera le tout premier prix. Et ensuite masque pour 50 environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200€, ce n'est pas réaliste pour être complètement équipé.

Moi j'ai commencé en mode occasion et neuf de qualité.

Comme cela si ça me plaisait pas, je pouvais revendre facilement le matos sans trop de perte.

Car il faut bien te dire que si cela te plaît, ton Matos du début , tu devras le revendre . Pour racheter mieux et au final beaucoup de perte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté occaz sur lbc pour la region nord pas de calais il y rien dans mes tarif...

et si je prennais un rtf a 150e sur alie****** et un masque fpv sur bangood avec la batterie et le chargeur fourni au debut c'est bien non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites