Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Choix d'un premier racer RTF


fredspank

Messages recommandés

Salut les gars je suis novice en fpv 

je vole avec un eachine f36 pour chez moi et un xk x250 pour l'exterieur avec le kit fpv 5.8ghz (le fpv est nul à chier sur cet apareil c'est horrible)

je souhaiterai me prendre une machine rtf que je pourrai amelioré avec le tps genre 220 wizard ,250 falcon pro,250 racer, realacc gx 210,jjrc jjrpo p175/200

pourquoi un rtf? parce que je souhaite volé vite sans galeré ce qui pourrai me faire baissé les bras rapidement cela dis je n'exclu pas l'achat d'une second quad plutard que cette fois je ferai moi meme

j'ai un budjet de 200e pour le tout appareil commande et masque fpv type cyclope 

il y pas mal d'apparail rtf mais je ne pas lequel et le meilleur et pourquoi je compte donc sur votre aide pour m'aidez a choisir avant achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200E n'est clairement pas assez pour tout. Les batteries, le chargeur et la radio font 100-150 environ et le drone tu peux te débrouiller pour 100 environ mais ce sera le tout premier prix. Et ensuite masque pour 50 environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200€, ce n'est pas réaliste pour être complètement équipé.

Moi j'ai commencé en mode occasion et neuf de qualité.

Comme cela si ça me plaisait pas, je pouvais revendre facilement le matos sans trop de perte.

Car il faut bien te dire que si cela te plaît, ton Matos du début , tu devras le revendre . Pour racheter mieux et au final beaucoup de perte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté occaz sur lbc pour la region nord pas de calais il y rien dans mes tarif...

et si je prennais un rtf a 150e sur alie****** et un masque fpv sur bangood avec la batterie et le chargeur fourni au debut c'est bien non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oser dire que ce petit 175 n'a pas des composant de fou pour son prix? :D ou le 200 est peut etre un poil meilleur du a ses hélices plus grande non?

 

https://www.banggood.com/fr/JJRC-JJPRO-P175-Skyline32-5_8G-48CH-Raceband-600mW-800TVL-Coms-FPV-Racer-ARFRTF-p-1065997.html

ou en 200 ci dessous

https://www.banggood.com/fr/JJRC-JJPRO-P200-Skyline32-5_8G-48CH-Raceband-600mW-800TVL-Coms-FPV-Racer-ARFRTF-p-1065994.html?rmmds=search

Modifié (le) par fredspank
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon choix et fait ce sera le wizard x220 car il est évolutif et l'aide que l'on pourra m'apporter sur celui et massive 

https://www.banggood.com/fr/Eachine-Wizard-X220-FPV-Racer-Blheli_S-Naze32-6DOF-5_8G-48CH-200MW-700TVL-Camera-w-FlySky-I6-RTF-p-1077100.html?rmmds=category

+

https://www.banggood.com/fr/Eachine-VR008-Duo-Antennas-4_3-Inch-5_8G-40CH-Raceband-FPV-Goggles-Auto-Searching-p-1072710.html?rmmds=search

mon xk x250 me gave tellement j'ai hâte d'avoir le nouveau

merci les gars de m'avoir donné votre point de vue

Modifié (le) par fredspank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2017 at 14:58, fredspank a dit :

pourquoi un rtf? parce que je souhaite volé vite sans galeré ce qui pourrai me faire baissé les bras rapidement

Le truc c'est que monter ton quad t'aiderait à comprendre son fonctionnement et faciliterait les réparations des pannes qui arriveront à coup sûr, même sur du RTF ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conçoit parfaitement je réfléchi encore j'ai pas envie de perdre de l'argent et du temps ceci dis je ne sais pas soudé (enfin vite fait a l'étain avec les cour de techno au college)

je ne sais pas quel matos il faut

je ne pense pas avoir les compétence nécessaire mon truc a moi c'est l'informatique et les serveurs dédiés

j'ai peur de ne pas y arriver seul

monté un pc ou administré des serveur ça je sais faire mais pour assemblé un quad je suis perdu

Modifié (le) par fredspank
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du brushed, donc différent du brushless, mais j'ai moi même fait mes premiers vols sur ce type de drone (un Latrax Alias) et c'est très formateur. Sa craint aussi moins les crash, par contre faut faire attention aux moteurs qui sont fragiles et ne résistent en général qu'a une 40ène de vols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tolère tout de même moins bien le vent qu'un modèle brushless, mais je vole toujours avec mon Alias (qui est vendu en RTF aussi, ça peut t'intéresser), je viens de lui ajouter une cam' FPV, et pour voler juste à côté de chez moi quand je peux pas prendre plusieurs heures pour sortir le racer, c'est extra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un RTF je peux peut être t'aider. J'ai longtemps regardé pour me prendre le eachine wizard x220, mais j'ai pris le gx210 de Realacc et j'en suis pas dessus ! Mais pourquoi avec pris celui la ? Tout simplement car il est plus puissant et moins chère ! Meilleur moteur et esc ! Sur toutes les review que j'ai lu, il préférait le Realacc au eachine. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais conseillé  de rester sur ton choix du wizard 220 comme ça t'es dans le bain direct avec une machine qui marche bien et évolutive tu n'a rien a ajouter dessus puis au fur et a mesure des crash tu remplaces par de l'origine ou du matos plus performant si tu veux ,tu trouves des pièces de rechange partout et une grosse communauté qui l'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les pièces du gx210 également toutes trouvables car cela plus à un kit déjà assemblé, c'est de la "marque" contrairement au wizard ou c'est que du eachine ... Enfin bref c'est juste mon point de vue, le choix t'appartient ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mes choix ce confirme donc c'était ou realacc ou le wizard

j'aimai bien le jjpro p-175/200 car celui ci a des composants high end mais une commande sans ecran pr ne pas dire a chier...

j'atend de voir si les enchere depassent ma limite max je part sur le wizard en rtf ou un autre d'occaz je verai bien

ben-j il manque quoi a ton qx 95 pour qu'il vole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me suis déja acheté ça 
https://www.banggood.com/FlySky-FS-i6-2_4G-6CH-AFHDS-RC-Transmitter-With-FS-iA6B-Receiver-p-983537.html?rmmds=myorder

dans le cas ou j'ai l'enchere de benj sinon j'opterai pour un quad bnf :D

une bonne commande? 34e avec le recpeteur compatibble ppm et ibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ben-J a dit :

Elle fait totalement le taf, jamais eu de soucis.

je devrai prendre des quad bnf ou arf sachant que j'ai deja le recpteur avec la radiocommande?

Modifié (le) par fredspank
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BnF ça veut dire que tu bind donc que le récepteur est déjà sur la machine.

Arf tu dois installer la récepteur et parfois d'autres truc genre la caméra.

Ton récepteur passe sur n'importe quel drone type 210 - 250. J'ai le même sur mon 220.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...