Aller au contenu
DroneBuilds

Choix d'un premier racer RTF


fredspank

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ben-J a dit :

Ton récepteur passe sur n'importe quel drone type 210 - 250. J'ai le même sur mon 220.

Certes, mais ça reste encombrant :P Après je connais pas trop ce qui se fait en flysky mais avec un XSR tu gagnes 10g et la simplicité / efficacité du SBUS (sauf erreur de ma part l'IA6 ne le fait pas). Après pourquoi s'en privé puisqu'il est fourni en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diversity sur la radio j'imagine que c'est le même principe que pour la vidéo ?

Du coup il y a plus de chance de perdre el signal radio et le branchement est pas le même je comprend pas trop.

Mais c'est sur qu'il est vachement compact, pour 10 euros ça peut être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ben-J a dit :

Diversity sur la radio j'imagine que c'est le même principe que pour la vidéo ?

même principe, oui. La différence principal c'est qu'en vidéo, tu as 2 vrx en un. En radio y'a 1 seul RX. Je ne sais pas comment se fait le choix de l'antenne. J'imagine avec un petit algo dans le FW...

Si quelqu'un le sais, ça m’intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ça que je me suis tourné vers le B deja de par sa portée qui n'a pas a rougir face au plus grand et la compatibilité ppm et ibus qui aparement serai tres bien

jespere qu'il rentrera dans le qx 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ayant perdu es enchere je pense me tourné vers ceci https://www.banggood.com/fr/JJRC-JJPRO-P175-Skyline32-5_8G-48CH-Raceband-600mW-800TVL-Coms-FPV-Racer-ARFRTF-p-1065997.html?rmmds=category

je sais pas quoi prendre j'ai deja la rx et le recepteur HEEEEEEEELPPP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DaD a dit :

J'ai vue des review très cool sur le Fiiton :

http://www.gearbest.com/brush-fpv-racer/pp_608202.html

ça envoie très fort..

je cherche un truc evolutif si possible ou j'ai juste a mettre le receiver de la i6 et hop sa vole je cherche pas une bete de course j'ai pas eu de brushless ni de vrai experience en fpv le 5.8ghz du xk x250 cest de la merdasse 

je cherche je cherche ^^

les petit modele genre 130 etc c'est pas mieux?

Modifié (le) par fredspank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DaD a dit :

autant prendre un truc qui à des réserves que tu n'utilise pas alors... Quand tu évolura, ta machine te suivra, tu sera pas obligé de changer de suite.

vue comme ça tout de suite ^^ je suis du même avis j'y avais même pas pensé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars 22e pour commencé le fpv sa le fait non?

https://www.banggood.com/fr/Eachine-EX120-120mm-With-800TVL-FPV-Camera-F3-EVO-Brushed-LED-Buzzer-Racing-Quadcopter-p-1114602.html?rmmds=category

avec ce recepteur 
https://www.banggood.com/fr/Flysky-2_4G-6CH-FS-iA6B-Receiver-PPM-Output-With-iBus-Port-p-978603.html?rmmds=search

il rentre dedans ou je prend la version bnf ?

edit:c'est commandé en bnf a 29e on peut se permettre :D

Modifié (le) par fredspank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai, pas cher, mais hexa qui semble pas très solide, notamment la caméra 9_9 En tout cas t'as bien fait de ne pas prendre le récepteur, je pense qu'il aurait été trop gros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Motard Geek a dit :

Mwai, pas cher, mais hexa qui semble pas très solide, notamment la caméra 9_9 En tout cas t'as bien fait de ne pas prendre le récepteur, je pense qu'il aurait été trop gros :D

29e je risque pas rand chose ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les petits brushed eachine tu as pas besoin de récepteur radio il est intégré, c'est pour ça que tu choisis la version FlySky, FrSky ou DSM.

Perso je te déconseille ce 120, dans la même gamme le QX90c sera plus résistant et intéressant.

Le récepteur FS IA6B ne passera jamais sur les modèles brushed. Beaucoup trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...