martincharp Posté(e) Décembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2020 Bonjours hier j'ai monter mon drone tous ce passe bien, puis je branche la lipo et un truc crame, c'est apriorit le vtx du au trace de cramé. Cependant j'ai fait celon moi les bons branchement, je ne comprend donc pas pk celui-ci a crame , quelqun a-t-il une explication ?
Glloq Posté(e) Décembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2020 Est-ce que tu avais bien branché une antenne à ton VTX? Tes soudures ne sont pas super, j'ai l'impression que t'as soudé ensemble du 5 et du 9V, voir même des fils qui se touchent. Ce qui peut expliquer que ton VTX te fait la gueule.
martincharp Posté(e) Décembre 19, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 19, 2020 Juste petite question si on fait un pont de soudure entre le 5 et 9v cela délivre 14v ou alors ca faits juste cramer le vtx ? Et oui j'avais mits l'antenne. Mais il y a vrmnt eu de la fumé qui sortée de mon montage donc bon... j'espère juste que la fc n'est pas cramé aussi
Glloq Posté(e) Décembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2020 Bé du coup, tu enlèves ton pont de soudure et autres fils dénudés qui se touchent et tu pries pour que ta FC ne soit pas morte. 2
Messages recommandés