Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, je n'ai pas encore lunettes fpv et j'aimerai bien commencer par cela au lieu d'un casque, mais je n'ai pas beaucoup de budget. Comme modèle pas chère, j'ai vu les Fatshark Teleporter V5 vers 150 € et sinon il y a les Aomway commander V1 qui font de la concurrence aux fatshark, vers 300 €. Qu'en pensez vous ? 

Modifié (le) par Skyworz
Posté(e)

Le seule chose que je peux te dire, vas en essayer dans un magasin où éventuellement ceux de pilotes si tu as de la chance dans un clubs où sortie...

Pour déjà voir si tu arrives à les supporter au niveau de ta vue et le ressenti..

Posté(e)

Je suis près de Lille, il y a Net-loisir et un autre magasin d'aéromodelisme pas loin. J'ai déjà regardé les sites des clubs près de chez moi, aucun qui parle des multi-rotors :/ Et il y a une page Facebook FPV Lille mais aucune réponse d'eux ...

Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)

effectivement ça serait con. Mais bon la technologie est en train d'évoluer fortement avec le prosight et les base hd de fatshark ! peut être attendre serait le mieux je sais pas ...

Modifié (le) par Skyworz
Posté(e)
Le 30/04/2017 at 22:52, Skyworz a dit :

étant mineur

En même temps t'es du Nord xD

Ici je connais un gars qui a des fatshark. Sinon tu as essayé de voir s'il existait un groupe fb de fpv dans le Nord ? 

Posté(e)

Bon mon choix va se tourner soit vers les Aomway commander v2 ou Les fatshark Dominator V3 ! Petite préférence pour les Aomway : déjà récepteur  (diversity) installé, champ de vision plus grand (2°), moins chère, antenne fourni par contre pas de batterie 

Posté(e)

J'avai les Dom V3 ce sont des très bonne lunettes.

Posté(e)

Cette image résume bien les différentes gammes Fatshark. (même s'il manque les derniers modèles mais ça doit pas changer de ouf.)

fat-shark-goggles-comparison2-jpg_146703

Posté(e)

Yep j'ai déjà vu la vidéo. Mais si vous aviez aucune des deux ou même jamais essayé, vous partiriez sur les qu'elles?