Kev42 Posté(e) Décembre 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2020 Bonjour, Je possède un Mobula7 et une qx7, et il arrive très aléatoirement que l appareil tombe (j'ai l'impression qu'il se désarme) Apparement sur le Mobula7 on ne peut pas utiliser Blackbox Merci de votre aide Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Décembre 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 salut à toi!!! en général, c'est sympa de passer par la case présentation ici sinon, pour moi, je pense que cela vient de la fc...... j'ai eu egalement le meme problème (qui lui a valut une chute dans le lac.... heureusement repeché par la suite )..... après quelques recherches sur le net, la fc serait en cause. depuis le changement plus aucun probleme de chutes aléatoires....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev42 Posté(e) Décembre 28, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 il y a 52 minutes, chouf a dit : salut à toi!!! en général, c'est sympa de passer par la case présentation ici sinon, pour moi, je pense que cela vient de la fc...... j'ai eu egalement le meme problème (qui lui a valut une chute dans le lac.... heureusement repeché par la suite )..... après quelques recherches sur le net, la fc serait en cause. depuis le changement plus aucun probleme de chutes aléatoires....... Merci, je suis désolé je n'avait pas vu la case présentation sinon dès qu'il y aura moins de vent j'essaierai d'aller dehors et de faire les vols en mode acro pour voir si j'ai le meme problème Bonne journée et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 Salut, J'ai déplacé ton topic au bon endroit. Rien ne s'affiche dans l'OSD au moment du problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev42 Posté(e) Décembre 28, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 il y a 58 minutes, Motard Geek a dit : Salut, J'ai déplacé ton topic au bon endroit. Rien ne s'affiche dans l'OSD au moment du problème ? Non rien ne s'affiche dans l'osd je vous met une vidéo du problème juste en-dessous mobula7..mp4 mobula7.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Décembre 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 Tes vidéos ne s’affichent pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 il y a 2 minutes, Attafr a dit : Tes vidéos ne s’affichent pas ! Chez moi si mais j'aurais préféré chez YouTube 3,5V faudrait peut-être recharger la LiPo non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrex Posté(e) Décembre 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 Elles s'affichent pour moi mais elles sont très sombre !!! autrement très bizarre ton problème, tu passes de 50% de gaz à 0 sans raison apparente ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev42 Posté(e) Décembre 28, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 il y a 12 minutes, Motard Geek a dit : Chez moi si mais j'aurais préféré chez YouTube 3,5V faudrait peut-être recharger la LiPo non ? Oui mais je crois qu'il arrive le problème même au dessus de 3,7V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev42 Posté(e) Décembre 28, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 il y a 12 minutes, Syrex a dit : Elles s'affichent pour moi mais elles sont très sombre !!! autrement très bizarre ton problème, tu passes de 50% de gaz à 0 sans raison apparente ??? Non aucune raison le drone est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 Rassure moi tu vois pas si sombre dans ton masque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev42 Posté(e) Décembre 28, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Rassure moi tu vois pas si sombre dans ton masque ? Non et heureusement je ne sais pas pk c comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Décembre 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 il y a 5 minutes, Kev42 a dit : Non aucune raison le drone est neuf Tu as calibré ta radio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Décembre 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 pour le coup, après avoir vu les videos, ce n'est pas exactement le même problème que j'avais eu.... moi tout coupait, écran noir ect et redémarrage kkes secondes après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev42 Posté(e) Décembre 28, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 il y a 12 minutes, Attafr a dit : Tu as calibré ta radio? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés