Aller au contenu
DroneBuilds

Problème avec Mobula7 qui chute aléatoirement

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède un Mobula7 et une qx7, et il arrive très aléatoirement que l appareil tombe (j'ai l'impression qu'il se désarme)

Apparement sur le Mobula7 on ne peut pas utiliser Blackbox

Merci de votre aide

Kevin

Posté(e)

salut à toi!!!

en général, c'est sympa de passer par la case présentation ici

sinon, pour moi, je pense que cela vient de la fc...... j'ai eu egalement le meme problème (qui lui a valut une chute dans le lac.... heureusement repeché par la suite ).....

après quelques recherches sur le net, la fc serait en cause. depuis le changement plus aucun probleme de chutes aléatoires.......

Posté(e)
  Le 28/12/2020 at 08:45, chouf a dit :

salut à toi!!!

en général, c'est sympa de passer par la case présentation ici

sinon, pour moi, je pense que cela vient de la fc...... j'ai eu egalement le meme problème (qui lui a valut une chute dans le lac.... heureusement repeché par la suite ).....

après quelques recherches sur le net, la fc serait en cause. depuis le changement plus aucun probleme de chutes aléatoires.......

Dérouler  

Merci, je suis désolé je n'avait pas vu la case présentation  

sinon dès qu'il y aura moins de vent j'essaierai d'aller dehors et de faire les vols en mode acro pour voir si j'ai le meme problème

Bonne journée et encore merci

• Motard Geek changed the title to Problème avec Mobula7 qui chute aléatoirement
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Elles s'affichent pour moi mais elles sont très sombre !!! 

autrement très bizarre ton problème, tu passes de 50% de gaz à 0 sans raison apparente ???

Posté(e)
  Le 28/12/2020 at 12:25, Syrex a dit :

Elles s'affichent pour moi mais elles sont très sombre !!! 

autrement très bizarre ton problème, tu passes de 50% de gaz à 0 sans raison apparente ???

Dérouler  

Non aucune raison le drone est neuf

Posté(e)

pour le coup, après avoir vu les videos, ce n'est pas exactement le même problème que j'avais eu.... moi tout coupait, écran noir ect et redémarrage kkes secondes après