Sushi Posté(e) Décembre 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2020 Bonjour et Bonne fêtes , j'ai eu un petit soucis hier soir avec mes esc j'ai flash le mauvais firmware résultat mes esc ne sont plus reconnu sur blheli j'ai essayé de les flash avec la bonne version CH30 mais j'ai un message d'erreur... Est ce que je dois en acheter des nouveaux ? ? Merci à vous !Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Décembre 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2020 (modifié) il y a 36 minutes, Sushi a dit : j'ai eu un petit soucis hier soir avec mes esc j'ai flash le mauvais firmware résultat mes esc ne sont plus reconnu sur blheli j'ai essayé de les flash avec la bonne version CH30 mais j'ai un message d'erreur... Non, normalement pas d’en racheter ! Tu peux « forcer » le flashage en cliquant le bouton droit de la souris sur une case flash BLheli (je ne suis plus très sûr) regarde éventuellement dans tools... J’ai pas d’ordinateur sous la main pour affirmer ce que je dis, mais si tu ne trouves pas tu me dis, je regarderai ce soir... n’oublie pas qu’il faut une batterie et d’enlever les hélices edit : tu sélectionnes expert mode dans option Select Atmel/silabs Read set UP avec lipo Clic droit sur ESC avec yyyyyyyy Flash blheli Clic sur ignore.... Et mcu Modifié (le) Décembre 30, 2020 par Attafr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) Décembre 30, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2020 (modifié) Je vais essayer Modifié (le) Décembre 30, 2020 par Sushi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) Décembre 30, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2020 Il y a 3 heures, Attafr a dit : Non, normalement pas d’en racheter ! Tu peux « forcer » le flashage en cliquant le bouton droit de la souris sur une case flash BLheli (je ne suis plus très sûr) regarde éventuellement dans tools... J’ai pas d’ordinateur sous la main pour affirmer ce que je dis, mais si tu ne trouves pas tu me dis, je regarderai ce soir... n’oublie pas qu’il faut une batterie et d’enlever les hélices edit : tu sélectionnes expert mode dans option Select Atmel/silabs Read set UP avec lipo Clic droit sur ESC avec yyyyyyyy Flash blheli Clic sur ignore.... Et mcu Hello alors j'ai essayé j'ai toujours la meme chose je ne sais pas si c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Décembre 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2020 Il parle de Atmel ? Il me semble que c’est di Silab.... contrôler dans select.... qu’il est bien en Silab (cleanflight) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) Décembre 30, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2020 il y a 53 minutes, Attafr a dit : Il parle de Atmel ? Il me semble que c’est di Silab.... contrôler dans select.... qu’il est bien en Silab (cleanflight) oui ... je ne sais pas pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Décembre 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2020 il y a 13 minutes, Sushi a dit : oui ... je ne sais pas pour le coup Moi non plus... tu as sélectionné quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) Décembre 30, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2020 il y a 2 minutes, Attafr a dit : Moi non plus... tu as sélectionné quoi ! j'ai fais les deux pour testé j'ai toujours le meme message.. j'ai acheté des nouveaux esc du coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feisar Posté(e) Janvier 2, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2021 Si c'est un ESC 4IN1 et que tu n'a rien soudé, par principe, tu peux toujours renvoyer ça au SAV (en espérant que tu est acheté ça de France ^^), car pour moi en dirait bien un problème avec l'ESC #1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés