Aeldryn Posté(e) Janvier 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2021 (modifié) Je débute dans le fpv et donc j'ai commencé à faire du simu et je me suis aussi acheté un betafpv65s mais impossible de la binder malgré le visionnage de nombreux tutos, je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas, quelqu'un saurait-il me venir en aide? Merci d'avance ! Modifié (le) Janvier 1, 2021 par Aeldryn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Janvier 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2021 lequel, de où, avec quoi...https://betafpv.com/products/beta65s-bnf-micro-whoop-quadcopter https://betafpv.com/pages/instruction-for-use-f4-1s-fc-frsky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeldryn Posté(e) Janvier 1, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2021 Alors c'est comme sur le post que tu as mis, c'est un 65s que j'ai acheté sur Amazon et je tente de le connecter à ma Taranis QX7. Je ne comprends pas tout le vocabulaire utilisé dans la résolution du problème dans le sujet que tu as partagé. Mais je crois que j'ai flashé ma Taranis et aussi mise à jour. J'ai aussi tenté de paramétrer quelques trucs sur Betaflight à l'aide de pas mal de tutos sur youtube. Sur l'étiquette de ma taranis il est inscrit FCC Ensuite je n'arrive pas à comprendre tout vu que je commence tout juste donc c'est assez difficile de me familiariser avec toutes ces nouvelles choses J'avais réussi à faire en sorte que lorsque j'enlevai la batterie du drone la radiocommande disait "télémétrie perdue" mais maintenant cela ne le fait plus. Deplus quand je connecte le drone sur betaflight il se déconnecte tout seul à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...