Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bind impossible BetaFPV 65S XQ7


Aeldryn

Messages recommandés

Je débute dans le fpv et donc j'ai commencé à faire du simu et je me suis aussi acheté un betafpv65s mais impossible de la binder malgré le visionnage de nombreux tutos, je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas, quelqu'un saurait-il me venir en aide? Merci d'avance !
 
 
 
 
 
Modifié (le) par Aeldryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est comme sur le post que tu as mis, c'est un 65s que j'ai acheté sur Amazon et je tente de le connecter à ma Taranis QX7. Je ne comprends pas tout le vocabulaire utilisé dans la résolution du problème dans le sujet que tu as partagé. Mais je crois que j'ai flashé ma Taranis et aussi mise à jour. J'ai aussi tenté de paramétrer quelques trucs sur Betaflight à l'aide de pas mal de tutos sur youtube.

Sur l'étiquette de ma taranis il est inscrit FCC

Ensuite je n'arrive pas à comprendre tout vu que je commence tout juste donc c'est assez difficile de me familiariser avec toutes ces nouvelles choses

J'avais réussi à faire en sorte que lorsque j'enlevai la batterie du drone la radiocommande disait "télémétrie perdue" mais maintenant cela ne le fait plus. Deplus quand je connecte le drone sur betaflight il se déconnecte tout seul à chaque fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...