leoptimisme Posté(e) Janvier 8, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 Bonjour, Suite aux conseils que j'ai reçu, j'ai fait l’acquisition d'une radiomaster tx16s récement. Je possède également un Betafpv Hx100 et je voulais le bind avec ma radio. Je créer donc un modèle, sélectionne frsky D16 pour le rx et lance le bind. Sauf que après plusieurs essais je me suis rendu compte que le xm qui est sur le hx100 est en fcc alors que la radio est en Lbt... Donc logiquement le bind ne peux pas se faire... Ducoup j'ai chercher pour reflash la radio en fcc mais j'ai pas trouver et le reflash du rx en lbt me semble un peu compliqué Vous savez quelle serai la solution? Merci beaucoup! PS: voici la vidéo que j'ai trouver pour reflash un rx avec la tx16s :
CriTof Posté(e) Janvier 8, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 (modifié) T'es en Europe, ta radio est donc sur le bon Firmware avec les bonnes directives fréquences radio 2,4gHz! C'est le XM qui doit passer en EU. Modifié (le) Janvier 8, 2021 par CriTof
Attafr Posté(e) Janvier 8, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 il y a 31 minutes, leoptimisme a dit : sélectionne frsky D16 Sur la TX16S, tu as les deux ! LBT et FCC, ainsi que V1 et V2 ! https://www.multi-module.org/basics/supported-protocols 1
leoptimisme Posté(e) Janvier 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 Merci beaucoup pour vos reponse! il y a 9 minutes, Attafr a dit : Sur la TX16S, tu as les deux ! LBT et FCC, ainsi que V1 et V2 ! Est ce que vous savez comment paramétrer cela dans la radio? J'ai chercher mais je n'ai pas trouver... Merci encore!
leoptimisme Posté(e) Janvier 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 D'accord merci beaucoup je pense avoir compris. Je vais essayer demain avec "FrSky X D16" en CH 16. Merci encore!
Attafr Posté(e) Janvier 8, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 il y a 11 minutes, leoptimisme a dit : D'accord merci beaucoup je pense avoir compris. Je vais essayer demain avec "FrSky X D16" en CH 16. Merci encore! En 8 ch suffit largement... AETR1234
leoptimisme Posté(e) Janvier 9, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 9, 2021 Super j'ai réussi à bind! Merci beaucoup de votre aide précieuse!
Messages recommandés