Pandawasabi Posté(e) Janvier 9, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2021 (modifié) Salut à tous J'ai besoin d'aide pour configurer mon Tiny Hawk 2 : - Quand je vol en 1S, le Throttle est vraiment pas assez sensible : pour faire du sur-place je suis presque à 60%. J'ai l'habitude de voler avec un Throttle très sensible, j'aimerai planer à 20/30% : Quel paramètre je dois changer dans Betaflight ? - J'ai un soucis de Current Sensor : avec les réglages de base quand je branche la lipo j'ai un courant à 80A donc les "mAh consommés" chutent. J'ai essayé de trouver un réglage raisonnable mais je n'y arrive pas : aucune différence de courant quand j'arme le drone et en vol : donc les mAh consommés ne représentent rien... Si quelqu'un a peut m'aider, je suis preneur ! Merci ! Modifié (le) Janvier 9, 2021 par Pandawasabi Post incomplet
Attafr Posté(e) Janvier 9, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2021 il y a 5 minutes, Pandawasabi a dit : Salut à tous J'ai besoin d'aide pour configurer mon Tiny Hawk 2 :
Pandawasabi Posté(e) Janvier 9, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 9, 2021 il y a 8 minutes, Attafr a dit : Merci du partage, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé qui pouvais m'aider
Messages recommandés