doulbix Posté(e) Juillet 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2017 Ok j'avais pas regarder la vidéo Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juillet 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2017 Ok mais ça ne change pas le faite que si c'est un diff (dump) [emoji3] ancien ce n'est pas la même écriture je m'explique avant il mettais des tirés et aujourd'hui c'est juste un espace ! Donc quand tu sauvegarde ça ne prend pas en compte ? Est ce que je me trompe ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2017 Des tiret ou des espaces où ? Il faut évidemment que les versions de bf soient proches, sinon ça risque de foirer, effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juillet 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2017 Genre pour le buzzer aujourd'hui c'est # beeper avec un espace ou non pour activer ou désactivée et avant c'est 2 espaces pour activer ou un truc dans le genre ! Enfin je galère à m'expliquer Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2017 Oui, t'as raison, y'a des diffences par rapport à des veilles version. Faut faire ça sur des versions proche. Après, quand ça fonctionne pas, cli te le dis, tu peux adapter la syntaxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juillet 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2017 Ok ça me rassure sinon fallait que relise plein de tuto [emoji3] je m'en suis juste servi pour mon réglages beeper Je trouve les quad pas très bien régler d'origine de toute façon lol Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2017 Et ça va par rapport à y'a 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juillet 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2017 C'etais pire avant mon dieu [emoji27]Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés