Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Alors voilà j'ai reçu mon kit betafpv (je suis débutant dans le milieu), j'ai fais 3-4 batteries avec et d'un coup j'ai eu un message rx loss sur mon masque.

Impossible de l'armer etc, je n'arrive pas non plus à connecter mon drone sous betaflight. Vous avez une solution ? 

Merci d'avance :)

JB

Posté(e)

Lien commercial de ton kit ? 

As t'il chuté ? 

Comment as tu chargé tes batteries ? 

Utilises tu un VRAI câble USB Data et non un simple de charge ?

Sinon, qui es tu ? 😉

Posté(e) (modifié)
  Le 12/01/2021 at 16:09, jayy57 a dit :

Oui mais je vole uniquement en intérieur, mais c'était vraiment pas violent 🙂

Dérouler  

On a pas forcement besoin de tomber de haut pour se faire mal... As tu vérifié visuellement (voir aidé d'une loupe) toutes tes connections électroniques ? Ainsi qu'à la main, mécaniquement (Genre pince à épiler) ?

pour le c*âble oui c'est bien un câble sata normalement.

Dérouler  

Casi persuadé que le câble n'est pas bon. As tu d'autres câbles USB, telephones, tablettes,... Avec lequelles tu as déjà transferé des données ? 

Sur PC ou Mac ? (Mac sa fonctionne tout seul 😍)

Les batteries sont chargés avec le chargeur fourni dans le kit

Dérouler  

As tu verifié la tensions des batteries à l'issue de leurs charges ? (Multimètre par exemple) 

Bienvenue Jean- Baptiste dans le monde du bricolage multirotors crasproof  ! 😁

Modifié (le) par CriTof
Posté(e)

Non j'ai pas encore vérifié visuellement tout ça

J'ai des câbles pour brancher mes manettes et jouer sur pc c'est tout 😕

Le voltage des batteries sont ok 🙂

Merci bien 😄

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Bonjour, je me permets de répondre a ce message car j'ai eu exactement le même problème aujourd'hui.

Je n’arrivais pas a re-bind la radiocommande avec le drone, j'ai donc démonté me meteor 75 et j'avais une  connexion électronique mal branché, celle d'ou part l'antenne (un petit fil de fer rouge). J'ai rebranché le tout et j'ai bougé la petite antenne rouge pour quelle pointe vers le haut et j'ai fait un bind. Tout fonctionne.

Voici un article qui ma vraiment aidé, le dernier paragraphe 

https://support.betafpv.com/hc/en-us/articles/900004740883-Troubleshooting-Loss-Radio-Connection-Easily

Posté(e)
  Le 12/01/2021 at 19:22, Rockefeller a dit :

Bonjour, je me permets de répondre a ce message car j'ai eu exactement le même problème aujourd'hui.

Je n’arrivais pas a re-bind la radiocommande avec le drone, j'ai donc démonté me meteor 75 et j'avais une  connexion électronique mal branché, celle d'ou part l'antenne (un petit fil de fer rouge). J'ai rebranché le tout et j'ai bougé la petite antenne rouge pour quelle pointe vers le haut et j'ai fait un bind. Tout fonctionne.

Voici un article qui ma vraiment aidé, le dernier paragraphe 

https://support.betafpv.com/hc/en-us/articles/900004740883-Troubleshooting-Loss-Radio-Connection-Easily

Dérouler  

Je viens de le démonter également et j'ai vu aussi cette petite barre en ferraille rouge, je l'ai pointé vers le haut du coup ! Merci beaucoup pour ton aide !

Je n'ai plus le message pour le moment 🙂