didosfpv Posté(e) Mai 2, 2017 Signaler Posté(e) Mai 2, 2017 bonjour a tous, j ai un problème quand je installe le nouveau firmware dans ma naze 32 rev6 ca se fais normalement mais après des que j allume les moteurs ca beep tout le temps?? si je laisse la version ancienne il a pas de beep.. quelqu'un peu me dire d ou ca viens?? merci
DaD Posté(e) Mai 2, 2017 Signaler Posté(e) Mai 2, 2017 c'est un peu vague... voilà les 2 premiers trucs qui me viennent en tête : soit la lipo que tu utilise est pas assez chargé, soit ton bouton d'armement est le même que celui du buzzer.
vinadre Posté(e) Mai 2, 2017 Signaler Posté(e) Mai 2, 2017 (modifié) Ca peut être le failsafe actif par défaut Donc ca bip car la radio est éteinte Modifié (le) Mai 2, 2017 par vinadre
didosfpv Posté(e) Mai 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 3, 2017 si c etais le buzzer il le ferais aussi dans l ancienne version ??non
didosfpv Posté(e) Mai 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 3, 2017 je vais regarder encore une fois les modes il me semble bons bien configuré buzzer , start moteur,mode acro ca marche. j installe a nouveau le firmware
didosfpv Posté(e) Mai 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 3, 2017 en fait c est dans la configuration dans betaflight si je debranche le bouton BVAT ca ne le fais pas mais bon il faut que je change cette carte.. merci DaD ..
DaD Posté(e) Mai 3, 2017 Signaler Posté(e) Mai 3, 2017 il y a 47 minutes, didosfpv a dit : si je debranche le bouton BVAT ca ne le fais pas ta batterie doit être débranché, alors... ou mal calibré (j'en doute sur cette carte)
Messages recommandés