Alexxius Posté(e) Janvier 13, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2021 (modifié) Bonsoir a vous. Voila je vien d'installer velocidrone sur mon mac(la deja grosse galère)mai j'ai réussi,mai par contre je ne comprends pas comment installer les 2 extension Full Debian et Full Redhat que j'ai télécharger est forcément que j'ai acheté. Par quelle chemin faut il que je passe pour pouvoir les retrouver sur le simulateur,a moins quelle ce soit installé automatiquement ??? Merci. Modifié (le) Janvier 13, 2021 par Alexxius
Attafr Posté(e) Janvier 13, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2021 il y a 9 minutes, Alexxius a dit : Bonsoir a vous. Voila je vien d'installer velocidrone sur mon mac(la deja grosse galère)mai j'ai réussi,mai par contre je ne comprends pas comment installer les 2 extension Full Debian et Full Redhat que j'ai télécharger est forcément que j'ai acheté. Par quelle chemin faut il que je passe pour pouvoir les retrouver sur le simulateur,a moins quelle ce soit installé automatiquement ??? Merci. Ton Mac est sous Linux? (Debian & Redhat) sont des version Linux, pour Mac tu dois prendre la pomme !
Alexxius Posté(e) Janvier 13, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 13, 2021 Je suis sous MacOS Catalina 10.15.6 Donc pour les deux extension il son débloqué du coup ?
Attafr Posté(e) Janvier 13, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2021 C’est pas des extensions... c’est des versions velocidrone LINUX !
Alexxius Posté(e) Janvier 13, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 13, 2021 ok ok donc comment je peut vérifier sur le simulateur que j'ai bien tous ce que j'ai acheté? Merci.
Attafr Posté(e) Janvier 13, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2021 TOUT c’est 2 x velocidrone Linux et une fois velocidrone pour la pomme... donc tu as acheté 3Xvelocidrone(s) 1
Alexxius Posté(e) Janvier 14, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 14, 2021 non non je vien de regarderai bien acheté la license et deux extension VelociDrone Combat Micro Class Quads donc il me manque pour le complet Mega Class Quads Champions Series mai ces deux la on verra plus tard.
Chapelier Fou Posté(e) Avril 24, 2021 Signaler Posté(e) Avril 24, 2021 Tu achètes la version sans extension de velocidrone. Sauf si tu achètes la Premium. Par la suite, si tu achètes pour 4-5£ les extensions, elles se trouvent dans ton compte. Dans la partie "Premium Content". Tu ne peux installer que sur une seule machine. SI tu as un MAC version Mac (et oui, c'est la galère au début avec les droits) les autres sont des versions pour d'autres plateformes.
takinou76 Posté(e) Octobre 8, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 8, 2023 (modifié) Je me permet de faire remonter ce sujet car j'ai installé velocidrone sure mon Mac version "intel" et je n'arrive pas a voir un raccourci direct. je dois passer par "Launcher" pour ouvrir celui ci. pouvez vous me guider pour obtenir le logo velocidrone dans mes applications. Merci. Modifié (le) Octobre 8, 2023 par takinou76
Messages recommandés