Zeeod Posté(e) Janvier 19, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2021 Ca marche niquel (j'ai du enlever le rpm filter car je pouvais pas arm il est pas bien parametré, mais pas grave). Merci Beaucoup Attafr , toujours la pour aider et patient ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Janvier 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2021 (modifié) il y a 10 minutes, Zeeod a dit : Ca marche niquel (j'ai du enlever le rpm filter car je pouvais pas arm il est pas bien parametré, mais pas grave). Merci Beaucoup Attafr , toujours la pour aider et patient ^^. Je sais pas si je t’ai déjà donné ce lien, mais je le trouve bien fait pour résoudre pas mal de problème betaflight ! (Car il passe tout les points importants) Modifié (le) Janvier 19, 2021 par Attafr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christouf Posté(e) Mars 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2021 salut ZEEOD je viens de lire ton post et mon Nazgul5 v2 me fais exactement les même symptome. du coup je n'ai pas compris comment tu as fais pour arranger ça. j'ai besoin urgent de ton aide stp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés