Quentinbrt Posté(e) Janvier 17, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2021 Bonjour j’ai acheté une tanaris qx7 accst je l’ai flash ect mon drone et binder il me préviens avec la lumière vert. Par contre je ne peux pas avoir le contrôle, que je suis sur betaflight dans l’onglet récepteur aucune colonne de couleurs bouge elle reste à 1500. J’ai beau toute essayer rien ne marche. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Janvier 17, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2021 (modifié) il y a une heure, Quentinbrt a dit : Bonjour j’ai acheté une tanaris qx7 accst je l’ai flash ect mon drone et binder il me préviens avec la lumière vert. Par contre je ne peux pas avoir le contrôle, que je suis sur betaflight dans l’onglet récepteur aucune colonne de couleurs bouge elle reste à 1500. J’ai beau toute essayer rien ne marche. Merci Non, t'as pas tout essayé... Mieux que ton coupain gougeule, on ne serait faire. https://www.youtube.com/watch?v=gGG-Z2OgNv0 Modifié (le) Janvier 17, 2021 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 18, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 18, 2021 ça ne s'arrête pas au bind, faut en effet créer un modèle, paramétrer correctement le récepteur sous BF, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentinbrt Posté(e) Janvier 20, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2021 J’ai regarder la plus part des YouTube qui font des tuto , mais je ne trouve pas le problème ça fait 1 semaine que je suis dessus rien a faire j’ai tous suivi à la lettre plusieurs, les moteurs sur betaflight s’active , sauf dans l’onglet récepteur rien ne marche même en jouant avec les joystick. Merci vous . Google je le connais bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 20, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2021 Il y a 3 heures, Quentinbrt a dit : sauf dans l’onglet récepteur rien ne marche même en jouant avec les joystick ça ne sert à rien d'aller plus loin si ta carte ne reçoit pas les instructions de ton récepteur. vérifie déjà les mixeurs sur ta radio et les paramètres de ton récepteur dans BF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés