Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème transmetteur


Quentinbrt

Messages recommandés

Bonjour j’ai acheté une tanaris qx7 accst je l’ai flash ect mon drone et binder il me préviens avec la lumière vert. Par contre je ne peux pas avoir le contrôle, que je suis sur betaflight dans l’onglet récepteur aucune colonne de couleurs bouge elle reste à 1500. J’ai beau toute essayer rien ne marche. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Quentinbrt a dit :

Bonjour j’ai acheté une tanaris qx7 accst je l’ai flash ect mon drone et binder il me préviens avec la lumière vert. Par contre je ne peux pas avoir le contrôle, que je suis sur betaflight dans l’onglet récepteur aucune colonne de couleurs bouge elle reste à 1500. J’ai beau toute essayer rien ne marche. Merci 

Non, t'as pas tout essayé... Mieux que ton coupain gougeule, on ne serait faire.  https://www.youtube.com/watch?v=gGG-Z2OgNv0

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regarder la plus part des YouTube qui font des tuto , mais je ne trouve pas le problème ça fait 1 semaine que je suis dessus rien a faire j’ai tous suivi à la lettre plusieurs, les moteurs sur betaflight s’active , sauf dans l’onglet récepteur rien ne marche même en jouant avec les joystick. Merci vous . Google je le connais bien merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Quentinbrt a dit :

sauf dans l’onglet récepteur rien ne marche même en jouant avec les joystick

ça ne sert à rien d'aller plus loin si ta carte ne reçoit pas les instructions de ton récepteur.

vérifie déjà les mixeurs sur ta radio et les paramètres de ton récepteur dans BF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...