Alexxius Posté(e) Janvier 19, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2021 Bonjour. Voila il y a quelque jours j'ai acheté d'occasion la Literadio 2,je l'ai donc utilise sur simulateur et j'ai une sur la manette de gaz des problèmes de stabilité. j'ai voulu faire une mise a jour sur companion pour re calibré et là,gros plantage de la radio plus rien. Apres avoir tous redémarrer rien a faire elle reste avec le voyant rouge,companion ne reconnaît plus la radio j'ai appeler (studiosport)qui ma fait faire différente manip pour me dire qu'il faller que je chop et que réinstalle le logiciel interne a la radio. Voila si il y a une une manip je suis preneur. Merci.
Attafr Posté(e) Janvier 19, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2021 Tu as tout ici... https://betafpv.com/products/literadio-2-radio-transmitter https://betafpv.freshdesk.com/support/solutions/articles/27000061844-literadio-configuration-opentx-companion
Alexxius Posté(e) Janvier 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 19, 2021 (modifié) Yop Attafr merci pour l'info mes j'ai deja essayée en suivent leur tuto mais rien a faire l'ordi reconnaît la radio mes pas companion ca me dis que le fichier et erroné,donc ca pu je pense que la radio a flashé. Du coup de nerf j'ai commander la superbe. Modifié (le) Janvier 19, 2021 par Alexxius
Attafr Posté(e) Janvier 19, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2021 il y a 12 minutes, Alexxius a dit : Du coup de nerf j'ai commander la superbe. La précieuse tu veux dire... il y a 13 minutes, Alexxius a dit : Yop Attafr merci pour l'info mes j'ai deja essayée en suivent leur tuto mais rien a faire l'ordi reconnaît la radio mes pas companion ca me dis que le fichier et erroné, Quel fichier ?
Alexxius Posté(e) Janvier 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 19, 2021 le fichier logiciel de la radio
Attafr Posté(e) Janvier 19, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2021 il y a 10 minutes, Alexxius a dit : Tu la deja essayer ? J’en ai 2, j’adore ! il y a 11 minutes, Alexxius a dit : le fichier logiciel de la radio Bizarre... tu as bien mis la radio en bootloader, en appuyant les 2 boutons?
Alexxius Posté(e) Janvier 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 19, 2021 (modifié) oui oui ji est passer l'aprem le technicien de studiosport ma di que c'était une histoire de fou , du moment que tu essai d'accéder a la radio via companion ca me dis comme quoi ce n'ai pas compatible comme tu essayerait d'installer un fichier window sur un mac. Modifié (le) Janvier 19, 2021 par Alexxius
Attafr Posté(e) Janvier 19, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2021 il y a 5 minutes, Alexxius a dit : oui oui ji est passer l'aprem le technicien de studiosport Elle a été achetée chez eux ? Elle doit encore être sous garantie ?!
Alexxius Posté(e) Janvier 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 19, 2021 Non non je l'ai acheter d occasion sur le bon coin-coin donc je pense que elle va du coup servir de deco,fait ch... bordel
Messages recommandés