Bizbizzz Posté(e) Janvier 21, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2021 (modifié) Bonjour, Premier vol aujourd'hui avec mon nouveau quad 6" et j'ai un gros problème de signal RSSI : A 10cm j'ai un RSSI de 99%, à 2/3 mètres ça tombe à 75 / 85, et dès que je m'éloigne un peu ça chute très, très vite, à 300m je n'ai plus que 35 à 40% du signal.. J'ai une Tango 2 Pro + Crossfire Nano RX Est-ce que j'ai loupé quelque chose dans Betaflight ou dans la configuration de ma radio ? (je suis archi débutant) Merci pour votre aide ! Modifié (le) Janvier 21, 2021 par Bizbizzz
Bizbizzz Posté(e) Janvier 21, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 21, 2021 Problème résolu ! Je sais que je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème alors je vous mets ici le lien de la vidéo qui m'a aidé, il suffit de suivre pas à pas les indications et tout fonctionne
Fever Posté(e) Aout 17, 2021 Signaler Posté(e) Aout 17, 2021 merci ! Quelques mois après mais en tout cas ça m'a bien aidé car exactement dans le même cas que toi Maintenant tout est réglé et j'ai un beau RSSI ^^
siegtophe Posté(e) Septembre 9, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 9, 2021 (modifié) J'édite car je pensais que la vidéo me concernerait pour un calibrage mais non en fait. Désolé pour le post inutile du coup ^^ Modifié (le) Septembre 9, 2021 par siegtophe
Messages recommandés