JackFly Posté(e) Janvier 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 22, 2021 Bonjour à tous, Je suis nouveau "pilote" de drone. Je suis issu des hélicos rc, vols maquette (EC135, Hughes 500, ...). Avec mon fils, nous nous sommes acheté chacun un Eachine X220s avec lunettes FPV (eachine EV300). Nous sommes en phase de découverte et de paramétrages. L'idée de nous challenger nous plaît, et ensuite, rencontrer d'autres pilotes et participer à des races, forums, ... Enfin, quand on pourra ! lol A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Janvier 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 22, 2021 Bonjour et bienvenue, c’est bien d’avoir un « spotter », sympa de pouvoir faire ça en famille. A bientôt. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Janvier 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 22, 2021 Bonjour et bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Janvier 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 22, 2021 Bonjour, bienvenue sur le forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Janvier 23, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2021 welcome sur le forum, tu as la carte des membres pour trouver du monde dans ton coin, n'hésites pas à t'y placer également!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés