mbla Posté(e) Janvier 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2021 BonjourJ’ai un buzzer autonome 3 fils (gnd, 5v, 3ieme fil vert) mais sur la carte FS722 diatonique pour le buzzer je n’ai que le + / - Est ce que ça peut fonctionner via la FC (sous BF) sans brancher le fil vert ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Janvier 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2021 En connaissant le type de buzzer, on sera mieux de quoi tu parles... en général rouge +5V, noir GND(-), vert Buz- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Janvier 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2021 (modifié) Il y a 4 heures, mbla a dit : Bonjour J’ai un buzzer autonome 3 fils (gnd, 5v, 3ieme fil vert) mais sur la carte FS722 diatonique pour le buzzer je n’ai que le + / - Est ce que ça peut fonctionner via la FC (sous BF) sans brancher le fil vert ? Merci Nous ne sommes pas devins ! Quel produit ??? Ainsi que son "Diagram wiring " Généralement... Noir = Masse Sur n'importe quel pad de ta FC Rouge =5V Pad FC Buz+ Autre couleur (blanc, vert, rose, doré, caca d'oie, ...) pad FC Buz - Modifié (le) Janvier 24, 2021 par CriTof 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbla Posté(e) Janvier 24, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2021 Il s’agit du buzzer autonome du Eachine X220HV avec 3 fils notés gnd, 5v, buz-https://m.banggood.com/fr/Eachine-Wizard-X220HV-FPV-Racing-RC-Drone-Spare-Part-110DB-5V-BB-Alarm-Buzzer-Module-p-1397026.html?rmmds=search&act_poa=SKUA63604&cur_warehouse=CNLa carte mère est la diatone Mamba F722 avec 2 pins Buz- Buz+. Je pense qu’il faut que j’aille piquer une masse ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Janvier 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2021 (modifié) Merci @mbla ! c'est vachement mieux ainsi pour aller droit au problème C'est bien ce que j'ai dit plus haut. En partant de ta carte 30x30 buzzer : -Tu relies le fil rouge sur le pad Buz+ de la FC -Le fil noir sur un ground (Masse) quelconque de la FC -Le fil vert sur le pad Buz - de la FC Modifié (le) Janvier 24, 2021 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbla Posté(e) Janvier 24, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2021 Super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés