Francis-le-varois Posté(e) Janvier 26, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 https://www.helicomicro.com/2021/01/25/vrai-ou-fake-collision-entre-un-helicoptere-et-un-drone-au-chili/ Le titre est volontairement provocateur et je m’en excuse à l’avance. Juste un rappel pour dire que nous ne sommes pas les seuls à exploiter l’espace aérien entre 0 et 120 m… 2
Motard Geek Posté(e) Janvier 26, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 Perso avec mon racer je vais rarement plus haut que la cime des arbres mais ce genre de rappel est toujours bon 1
GodsWarrior Posté(e) Janvier 26, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 il y a 14 minutes, Motard Geek a dit : Perso avec mon racer je vais rarement plus haut que la cime des arbres mais ce genre de rappel est toujours bon La même, c'est complètement con de voler plus haut pour faire du freestyle.
Attafr Posté(e) Janvier 26, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 il y a 30 minutes, Francis-le-varois a dit : Juste un rappel pour dire que nous ne sommes pas les seuls à exploiter l’espace aérien entre 0 et 120 m… J’ai pas vu d’altitude donnée... il était peut-être à 500m... 1
Francis-le-varois Posté(e) Janvier 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 J’ai pas vu d’altitude donnée... il était peut-être à 500m...Oui sûrement...
Messages recommandés