arthur2808 Posté(e) Janvier 28, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2021 Bonjour, Lorsque j'allume mes lunettes fpv je ne reçois pas de réception vidéo sauf quand je suis à un mètre de mon quad en mettant mon antenne patch vers le drone. Mais si je tourne mes lunettes je reçois plus rien. J'ai essayé de changé de band et d'antenne mais rien y fait j'ai toujours le même problème.
Joelamoule Posté(e) Janvier 28, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2021 il y a 17 minutes, arthur2808 a dit : Bonjour, Lorsque j'allume mes lunettes fpv je ne reçois pas de réception vidéo sauf quand je suis à un mètre de mon quad en mettant mon antenne patch vers le drone. Mais si je tourne mes lunettes je reçois plus rien. J'ai essayé de changé de band et d'antenne mais rien y fait j'ai toujours le même problème. Pitmode
spid99 Posté(e) Janvier 28, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2021 (modifié) Salut vérifies que le "pit mode" n'est pas activé, tape "get vtx" dans le CLI et regardes si tu as bien : vtx_pit_mode_freq = 0 Regardes aussi si tu n'as pas mis un interrupteur @Joelamoule m'a devancé ... Modifié (le) Janvier 28, 2021 par spid99
Joelamoule Posté(e) Janvier 28, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2021 il y a 40 minutes, spid99 a dit : Salut vérifies que le "pit mode" n'est pas activé, tape "get vtx" dans le CLI et regardes si tu as bien : vtx_pit_mode_freq = 0 Regardes aussi si tu n'as pas mis un interrupteur @Joelamoule m'a devancé ... Bizarre, l'interrupteur pour le pitmode n'a jamais fonctionné chez moi..... 1
spid99 Posté(e) Janvier 28, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2021 il y a 5 minutes, Joelamoule a dit : Bizarre, l'interrupteur pour le pitmode n'a jamais fonctionné chez moi..... Peux pas dire, je l'ai jamais mis 1
CC06 Posté(e) Janvier 28, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2021 Au fait, c'est quelle marque ton VTX ?
Pata Posté(e) Mai 8, 2021 Signaler Posté(e) Mai 8, 2021 (modifié) Le 28/01/2021 at 16:21, arthur2808 a dit : Bonjour, Lorsque j'allume mes lunettes fpv je ne reçois pas de réception vidéo sauf quand je suis à un mètre de mon quad en mettant mon antenne patch vers le drone. Mais si je tourne mes lunettes je reçois plus rien. J'ai essayé de changé de band et d'antenne mais rien y fait j'ai toujours le même problème. Salut j'ai le même problème que toi. Et je ne suis pas en pit mode (vtx_pit_mode_freq = 0). ça fait 3 semaines que je me prends la tête à chercher sur le net sans résultat, j'ai contacté le support du fabriquant de la VTX: pas de réponse J'ai un ATLATL-HV-V2. Modifié (le) Mai 8, 2021 par Pata
Pata Posté(e) Mai 10, 2021 Signaler Posté(e) Mai 10, 2021 Je me posais une question quant au branchement de la VTX. La tension d'entrée du vtx est 7-42V. J'ai soudé sur la input 9V de la FC (Mamba f722 MK1) (cf image). je me demande si je ne devrais pas souder direct sur la lipo (le + de l' ESC) ? Quelqu'un serait me dire ? merci.
spid99 Posté(e) Mai 10, 2021 Signaler Posté(e) Mai 10, 2021 il y a une heure, Pata a dit : je me demande si je ne devrais pas souder direct sur la lipo Salut, oui tu peux. C'est même ce que je fait quand c'est possible. 1
Pata Posté(e) Mai 22, 2021 Signaler Posté(e) Mai 22, 2021 Bon pour ma part, après plusieurs échanges avec le sav du fabricant et le sav du marchand (drone-fpv-racer), il s'avère que le VTX était défectueux. Nouveau VTX (le même modèle) et tout fonctionne parfaitement. Merci à drone-fpv-racer qui m'a remboursé sous forme de bon d'achat le VTX: super SAV!!
AirBlonde Posté(e) Mai 23, 2021 Signaler Posté(e) Mai 23, 2021 (modifié) Le 10/05/2021 at 14:11, Pata a dit : Je me posais une question quant au branchement de la VTX. La tension d'entrée du vtx est 7-42V. J'ai soudé sur la input 9V de la FC (Mamba f722 MK1) (cf image). je me demande si je ne devrais pas souder direct sur la lipo (le + de l' ESC) ? Quelqu'un serait me dire ? merci. J'ai cette même FC et j'alimente un très gros TBS PR032 HV avec le 9V délivré par la carte et j'ai bien entre 1,2W et 1,6W sans mettre le régulateur de ma FC en sueur. Et pourtant ce VTX est super gourmand. Le direct lipo t'amènera plus de parasites et de chaleur monstre à dissiper par le régulateur DC-DC de ton VTX qui kiffera pas trop l'affaire à long terme... que quoi que ce soit d'autre. --- Je valide grave le shop DFR : Ils ont un super SAV et c'est vraiment les rois pour ce qui est de dépanner vite et bien quand je pète des trucs mais que je tiens à voler vite ! Modifié (le) Mai 23, 2021 par AirBlonde ortho
Messages recommandés