Seb83 Posté(e) Janvier 30, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2021 Bonjour à tous, lors d une petite sortie au dessus de l eau, j ai effectué une petite balade de 800 M au dessus de l eau en longeant la côté... Pas de soucis... Je change de drone ( je passe d un betafpv 95x à un chimera 4 avec une GoPro naked) et là au surprise, je fais 150 mètres et perte totale de la vidéo.... J active au plus vite le GPS rescue... Mais il ne revient pas et Je ne vois plus le drone... J essaye tout pendant peut être 1 ou 2 mn... Rien.. Dépité je vais pour ranger mon matos...pensant qu il était sous l eau Et miracle la liaison revient, le drone est super loin et pourtant je récupére la liaison vidéo sans raison.... Une idée ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invamf Posté(e) Janvier 30, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2021 Hello, Waow, tu as du bien flipper !! Tu as récupérer ton quad du coup ? Est ce que ca serait pas une surchauffe du vista ? La température serait monté, il se serait mit en sécurité puis une fois refroidi, tu aurais repris la video... Simple hypothese... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rv83600 Posté(e) Janvier 30, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2021 Si tu es en lunettes Dji, regardes la connexion du jack : ça m’est arrivé une fois mais 2 ou 3 s . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés