MathisLaCarotte Posté(e) Février 2, 2021 Signaler Posté(e) Février 2, 2021 (modifié) Bonjour, J'ai recu récemment mon chargeur (le T400 pro) et je voulais être sur que j'ai tout bien mis. Du coup j'ai vu que pour prolonger la durée de vie d'une batterie, vallait mieux charger en 1s (1.3A) C'est une batterie Tattu R Line 6s 120c 1300mah Modifié (le) Février 2, 2021 par MathisLaCarotte
Motard Geek Posté(e) Février 2, 2021 Signaler Posté(e) Février 2, 2021 il y a 33 minutes, MathisLaCarotte a dit : vallait mieux charger en 1s (1.3A) 1C La conf est bonne mais t'es pas dans le bon onglet, c'est BALANCE CHARGE !
MathisLaCarotte Posté(e) Février 2, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 2, 2021 il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : 1C La conf est bonne mais t'es pas dans le bon onglet, c'est BALANCE CHARGE ! Merci, par contre j'ai déjà chargé un peu la batterie, ça a abbimé quelque chose tu penses ?
Motard Geek Posté(e) Février 2, 2021 Signaler Posté(e) Février 2, 2021 Regarde si t'es cellules ne sont pas déséquilibrées Tu peux regarder sur la chaîne et le blog, on a pas mal de tutos sur le chargement 1
MathisLaCarotte Posté(e) Février 2, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 2, 2021 Il y a 11 heures, Motard Geek a dit : Regarde si t'es cellules ne sont pas déséquilibrées Tu peux regarder sur la chaîne et le blog, on a pas mal de tutos sur le chargement Alors voici ce que ça donne, ça m'a pas l'air du tout déséquilibré. Du coup j'en profite autre petite question, a quoi correspond le graphique qui s'affiche au fur et à mesure de la charge ? Merci ^^
MathisLaCarotte Posté(e) Février 2, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 2, 2021 Je rajoute ceci ^^ Je me demandais pourquoi il est indiqué 687mah (les cellules sont chargées a 96%) alors que c'est une batterie 1300mah
Motard Geek Posté(e) Février 2, 2021 Signaler Posté(e) Février 2, 2021 J'imagine que c'est la courbe du courant que t'as ajouté 1
ZAP89 Posté(e) Février 2, 2021 Signaler Posté(e) Février 2, 2021 Je confirme , les 688 mah que tu vois dans la case capacity c'est ce que tu as ajouté à ta batterie depuis le lancement de la charge. Pour voir l'état de la charge total regarde dans CELL où tu vois l'état de chaque cellule. 1
Messages recommandés