dorian31 Posté(e) Février 3, 2021 Signaler Posté(e) Février 3, 2021 Salut tout le monde j'essaie de trouver une application qui fait comme reelSteady Go. Mais le truc c'est que sur le forum on avait parlé une application similaire mais j'arrive pas retrouvé la page
Jerome Posté(e) Février 3, 2021 Signaler Posté(e) Février 3, 2021 Le 03/02/2021 at 17:49, dorian31 a dit : Salut tout le monde j'essaie de trouver une application qui fait comme reelSteady Go. Mais le truc c'est que sur le forum on avait parlé une application similaire mais j'arrive pas retrouvé la page Dérouler Tu ne trouveras rien qui arrive à la cheville de RSGo. Les autres outils de stab en post prod ne font pas comme RSGo (qui lui se base sur les données du gyro).
CriTof Posté(e) Février 3, 2021 Signaler Posté(e) Février 3, 2021 (modifié) Le 03/02/2021 at 17:49, dorian31 a dit : Salut tout le monde j'essaie de trouver une application qui fait comme reelSteady Go. Mais le truc c'est que sur le forum on avait parlé une application similaire mais j'arrive pas retrouvé la page Dérouler T'es pas du tout sur le bon topic pour poser cette question !!! Modifié (le) Février 3, 2021 par CriTof
Motard Geek Posté(e) Février 3, 2021 Signaler Posté(e) Février 3, 2021 Le 03/02/2021 at 17:53, CriTof a dit : T'es pas du tout sur le bon topic pour poser cette question !!! Dérouler C'est réglé
dorian31 Posté(e) Février 3, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 3, 2021 Ah ok non sur le topic dji fpv un moment donner on a parlé une application comme reelSteady Go mais je n'arrive plus à retrouver la page sur le topic
dorian31 Posté(e) Février 3, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 3, 2021 C'est bon j'ai trouvé c'était la page 30 donc pas besoin de s'énerver Le 03/02/2021 at 17:53, CriTof a dit : T'es pas du tout sur le bon topic pour poser cette question !!! Dérouler
Jerome Posté(e) Février 3, 2021 Signaler Posté(e) Février 3, 2021 Ah, tu parlais du Fake Superview/Superviou ! Mais c'est pas du tout comme RSGO qui stabilise l'image, là ça ajoute juste un étirement comparable au Superview de GoPro, aucune stabilisation n'est appliquée. 1
dorian31 Posté(e) Février 3, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 3, 2021 D'accord merci pour les informations
Messages recommandés