TDC Posté(e) Février 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2021 Bonjour, J'ai monté un drone 3" 4s, stack Tmotor F7 mini, caddx vista, sous emufligt. Tout fonctionne, video ok dans le casque DJI, télécommande DJI reconnue sous emuflight. Trottle: mini 1050, midle:1500, Haut: 1900. Tout semble correcte sauf que dès que j'arme mon drone il décolle... (même si le trottle est à 0, y compris si le "moteur stop" est activé sous emuflight) Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance, Fab 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Février 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2021 commence par : - désactiver l'airmode - vérifier que l'IDLE est pas trop haut - l'emuboost ? - est ce que tu as tenté d'affecter un preset 3" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDC Posté(e) Février 4, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2021 Bonsoir Nochamo, merci pour la réponse, Preset 3": fait pourcentage des gaz mis à 1% ce qui m'étonne c'est que lorsque je j'active "moteur stop" à l'armement, ça décolle quand même?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2021 Topic déplacé au bon endroit motor_stop ne fonctionne pas avec l'airmod. Dans l'onglet receiver, t'as bien 1000us quand les gaz sont à zéro (je pense, car sinon ça n'arme pas mais bon sait-on jamais)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Février 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2021 A tout hasard, tu as bien qualibré le gyro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDC Posté(e) Février 4, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2021 Merci Motar Geek Sous emuflight voici mes réglages: Gyro calibré, tout est ok Accéléromètre: ON Baromètre et Magnétomètre : OFF Air mode: ON Motor Stop: OFF Valeur de gaz mini: 4 (j'ai essayé avec 3, 2 et 1 mais le résultat est le même) GPS: OFF Rescue mode: OFF Preset 3", pré enregistré manche en bas:1050, essayé avec 1000: plus d'armement, 1020 130 1040...: décollage fusée space X... manche au neutre: 1500 manche en haut: 1900 Mode: Accro Je n'ai plus d'idée... ....peut-être un problème de configuration des ESC dans BLHeli suite 32? merci à tous pour votre aide Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Février 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2021 J'ai eu le même cas avec ma nouvelle mamba f7 mini sur mon projet gecko 5" mais pas eu le temps de comprendre pourquoi. T'as machine n'est pas trop légère ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDC Posté(e) Février 4, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2021 je ne crois pas qu'il y ait de rapport avec le poids du drone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 5, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2021 Aucune erreur ne s'affiche dans l'OSD j'imagine ? PID stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Février 5, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2021 tu as essayé en désactivant l'air mode ? sinon les valeurs itermboost ? est ce que ca te fait la même avec betaflight ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDC Posté(e) Février 5, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2021 pas d'erreur dans l'OSD, Qu'entendez-vous par PID Stock (j'ai un preset 3"), et valeurs itermboost? pas encore testé sous betaflight je continue à chercher et tester merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDC Posté(e) Février 5, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2021 ça y est ça fonctionne, j'ai enlevé le preset 3", et mis un preset stock et ça marche!! merci à vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2021 Toujours commencer par tester en stock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDC Posté(e) Février 6, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2021 MERCI encore à vous Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés