jey PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2021 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2021 (modifiĂ©) Salut a tous Alors je viens demander votre aide car ça fait plusieurs jours que je me prend la tĂȘte pour faire voler mon betafpv 65s et que je n'arrive a rien. C'est le modĂšle lite, donc sous silverware avec protocole bayang. Radio tx16s (modĂšle SE je crois, car modĂšle sans les gimbal hall) mise Ă jour Firmware + sd card + multiprotocole en derniĂšre version. ParamĂ©trer sur protocole Bayang Std   Je ne sais pas trop si le problĂšme viens du bind, car d'aprĂšs la notice de la FC https://support.betafpv.com/hc/en-us/articles/900003653426-Manual-for-Lite-Brushed-FC-V2 Si le voyant du rĂ©cepteur est Ă©teint, le bind est ok, et mon voyant est Ă©teint. Quand je retourne le kwad, j'ai le voyant power Ă©clairĂ© fixe en rouge, et le voyant du VTX qui clignote lentement, rien d'autre.  Dans mes lunettes, en bas Ă gauche s'affiche : Bayang 0.00 En cherchant Ă rĂ©soudre mon problĂšme, dans les vidĂ©o que j'ai vu ce n'Ă©tait pas comme ça, ça ressemblait Ă quelques choses du genre Bayang 3.39 SI quelqu'un a une idĂ©e ça serait chouette. Merci a ceux qui ont pris le temps de me lire. ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 4, 2021 par jey
flat911 Posté(e) Février 5, 2021 Signaler Posté(e) Février 5, 2021 salut moi j ai eu ce probleme avec ma taranis q7, impossible de le binder. je n y suis jamais arrivé, j ai laissé tombé et j ai pris le modele au dessus le betafpv 75 pro2. en plus celui-ci il est reconnu sur betaflight sans probleme et il fait une centaine d euros sur amazon
jey Posté(e) Février 5, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 5, 2021 Merci flat911 Oui Je vois qu'on est beaucoup a galérer avec ce modÚle. Je vas insister encore, voir si quelqu'un ici aurait une idée Et si vraimentnt je n'y arrive pas, je pense que je ferai comme toi.
jey PostĂ©(e) FĂ©vrier 6, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 6, 2021 (modifiĂ©) Re tout le monde. Alors j'avance pas sur mon problĂšme. Je pense Ă un problĂšme de version entre radio et rx, ma radio est EU-lbt et je soupçonne le 65s d'ĂȘtre non EU (achetĂ© sur Amazon)  Du coup je me demandais si souder un rx eu-lbt sur la FC du 65s rĂ©glerai mon problĂšme ? (J'ai un R-xsr destinĂ© Ă mon sector5 pas encore installĂ©) Edit: Je joint la doc de la FC  Merci Lite Brushed FC User Manual.pdf ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 6, 2021 par jey
jey Posté(e) Février 6, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 6, 2021 (modifié) Hello a tous, Donc je continue mon monologue.. J'essai de voir s'il ya possibilité de flasher la fc avec un Silverware plus recent ou tout simplement voir si j'ai acces a des infos qui me permettront peu etre d'avancer  Lorsque je connecte la FC via la prise USB, elle est reconnu comme "STM32 BOOTLOADER" J'essai de passer par le soft "ST LINK utility" pour dialoguer avec la FC comme dans cette video Mais il ne detecte pas mon Kwad Dans la video, le gars soude sa connection USB car il a une FC version 1, la mienne est une V2 Pensez vous que je peux dialoguer via l'USB de la FC ou il me faut passer par la petite fiche que j'ai entouré?  Merci. Modifié (le) Février 6, 2021 par jey
ValouFPV PostĂ©(e) FĂ©vrier 13, 2021 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 13, 2021 Salut, MĂȘme problĂšme pour moi, sauf que je n'ai mĂȘme pas Bayang d'Ă©crit dans l'OSD... Si quelqu'un trouve une solution...
jey Posté(e) Février 14, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 14, 2021 Perso j'ai abandonné et renvoyé le kwad! Je suis passé sur un modÚle avec Betaflight et Frsky --> plus de problÚme 1
ValouFPV Posté(e) Mars 19, 2021 Signaler Posté(e) Mars 19, 2021 Salut ! J'ai enfin réussi à résoudre le problÚme ! J'ai fais un post d'explication : 1 1
jey Posté(e) Mars 20, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 20, 2021 @ValouFPV Merci pour le partage 1
Messages recommandés