Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

beta65s lite et radiomaster tx16s


jey

Messages recommandés

Salut a tous 

Alors je viens demander votre aide car ça fait plusieurs jours que je me prend la tête pour faire voler mon betafpv 65s et que je n'arrive a rien.

C'est le modèle lite, donc sous silverware avec protocole bayang.

Radio tx16s (modèle SE je crois, car modèle sans les gimbal hall) mise à jour Firmware + sd card + multiprotocole en dernière version.

Paramétrer sur protocole Bayang Std

 

 

Je ne sais pas trop si le problème viens du bind, car d'après la notice de la FC 

https://support.betafpv.com/hc/en-us/articles/900003653426-Manual-for-Lite-Brushed-FC-V2

Si le voyant du récepteur est éteint, le bind est ok, et mon voyant est éteint.

Quand je retourne le kwad, j'ai le voyant power éclairé fixe en rouge, et le voyant du VTX qui clignote lentement, rien d'autre.

 

Dans mes lunettes, en bas à gauche s'affiche :

Bayang 

0.00

En cherchant à résoudre mon problème, dans les vidéo que j'ai vu ce n'était pas comme ça, ça ressemblait à quelques choses du genre

Bayang

3.39

SI quelqu'un a une idée ça serait chouette.

Merci a ceux qui ont pris le temps de me lire.

Modifié (le) par jey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde.

Alors j'avance pas sur mon problème.

Je pense à un problème de version entre radio et rx, ma radio est EU-lbt et je soupçonne le 65s d'être non EU (acheté sur Amazon)

 

Du coup je me demandais si souder un rx eu-lbt sur la FC du 65s réglerai mon problème ? (J'ai un R-xsr destiné à mon sector5 pas encore installé)

Edit: Je joint la doc de la FC 

 

Merci👍

Lite Brushed FC User Manual.pdf

Modifié (le) par jey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

Donc je continue mon monologue.. 😄

J'essai de voir s'il ya possibilité de flasher la fc avec un Silverware plus recent ou tout simplement voir si j'ai acces a des infos qui me permettront peu etre d'avancer

 

Lorsque je connecte la FC via la prise USB, elle est reconnu comme "STM32 BOOTLOADER"

J'essai de passer par le soft "ST LINK utility" pour dialoguer avec la FC comme dans cette video

Mais il ne detecte pas mon Kwad

Dans la video, le gars soude sa connection USB car il a une FC version 1, la mienne est une V2

Pensez vous que je peux dialoguer via l'USB de la FC ou il me faut passer par la petite fiche que j'ai entouré?

 

Merci.

FC 65slite.jpg

Modifié (le) par jey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...